Balade dans le Puy de Dôme (màj 29-03)

Démarré par lucle63, 26 Mars 2012, 11:29:04

« précédent - suivant »

lucle63

Voilà quelques photos prises autour de la Croix Morand
En espérant qu'elles vous plaisent
N'hésitez pas sur vos avis cela m'aidera à avancer car y a encore du boulot  :mrgreen:
01-

02-

03-

04-

05-

06-

carvi

Très belles photos. Et ça tombe bien :), cela me permet de voir ce qu'il reste comme neige car je vais justement dans une quinzaine faire une rando de quelques jours.

GUERIN

Bravo tu nous mets de bien belles images.
Pour ma part j'aime beaucoup les 2-3-4...

merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Pierre.B

Belle série, les photos 3 & 4 sortent du lot pour moi.

Pierre

Cordialement

gjacobs

La 3: dommage de ne pas avoir cadré pus bas pour intégrer plus les résineux de l'avant plan. J'aime bien la 4 avec une lumière rasante qui donne une belle ambiance.

Gauthier

bolga2b

sympa, meme si sur certaines la luminosité n'est pas top à mon avis...  bonnes continuations.
Amicalement de Corse,   Jean François.

Pavat69

Salut,

Je ne suis pas fan du grand ciel bleu, mais la belle lumière est présente et ça c'est très bien ! Tu as très bien retranscrit les paysages et les ambiances qui se dégagent de la haut !

Voilà une chouette série !

:grin:

maraudeur

Superbe série très variée d'un endroit magique. tu as super bien retranscrit l'ambiance du lieu, je trouve

Eric
"Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun mais pas assez pour la cupidité de tous" Gandhi

lucle63

Merci pour vos commentaires  :grin:
Je vous laisse une dernière photo, suite au conseil d'un ami qui m'a dit qu'elle était mieux que certaines de la série  :wink:
07-

cyclo-globe-trotter

Exercice difficile tout est sec en ce moment.
Je suis d'accord avec Gauthier pour la 3. J'aurai bien aimé la lumière de la 4 avec la compo de la 2.
Et pour la maj je ne suis pas très fan des ciels vides.

bolga2b

salut je trouve cette derniere un peu vide et "plate", désolé j'accroche pas trop...
Amicalement de Corse,   Jean François.

MatthRieuX