heron pourpre et "normaux"

Démarré par domileb, 22 Mars 2012, 16:13:41

« précédent - suivant »

domileb

Bonjour, voici quelques images prises au soleil levant pour le partage.

Ce n'est pas tous les jours qu'on (je)  croise de si près un héron pourpré ...

tyto_alba

En effet la proxi est sympa =) la lumière ok et le cadrage aussi mais les images manquent de netteté :S

Amicalement =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

domileb

:sad: Elles sont d'une grande netteté "en vrai", mais je ne suis pas trop fort pour mettre ici les photos.

J'ai réduit à les pixels pour avoir un poids de 150 k comme préconisé sur le site, mais je me retrouve avec 60 K...

J'ai dû raté un truc , dommage

PS: d'ailleurs j'ai découvert que je ne peux mettre que 2 photos, j'ai oublié de changer le "normaux" en "normal"... :mrgreen:

tonio

alors Dominique  :grin: tu as craqué pour un nouveau boitier ?
pas mal le pourpré
a plus
antony

domileb

Citation de: tonio le 22 Mars 2012, 17:07:57
alors Dominique  :grin: tu as craqué pour un nouveau boitier ?
pas mal le pourpré
a plus
antony

Ah, après mure reflexion, j'ai compris que tu as dû comparé les exifs des 2 sous sections mamifères et oiseaux...

Ce n'est pas "un à la place" comme un "geek" mais un de "secours"  :grin: car le A450 est très bien...pour un boitier qui n'a qu'une molette... mais il n'a pas de prise synchro flash et pour ma torche full manuelle des années....

tyto_alba

Citation de: domileb le 22 Mars 2012, 17:04:16
:sad: Elles sont d'une grande netteté "en vrai", mais je ne suis pas trop fort pour mettre ici les photos.

J'ai réduit à les pixels pour avoir un poids de 150 k comme préconisé sur le site, mais je me retrouve avec 60 K...

PS: d'ailleurs j'ai découvert que je ne peux mettre que 2 photos, j'ai oublié de changer le "normaux" en "normal"... :mrgreen:

aaaaaahhhhhh d'accord ^^. pour publier plus d'images il faut passer par un site "hébergeur" (exemple: http://tof.canardpc.com/) =)
Photographier c'est retenir son souffle quand toutes nos facultés convergent pour capter la réalité fuyante

tonio

Citation de: tyto_alba le 22 Mars 2012, 18:08:37

aaaaaahhhhhh d'accord ^^. pour publier plus d'images il faut passer par un site "hébergeur" (exemple: http://tof.canardpc.com/) =)

non pas besoin
juste dans options supplémentaires ..

tyto_alba

Citation de: tonio le 22 Mars 2012, 18:19:09
Citation de: tyto_alba le 22 Mars 2012, 18:08:37

non pas besoin
juste dans options supplémentaires ..

En passant par là, on ne peut publier que deux images par message (en tout cas pour moi c'est le cas) ...

bolga2b

sympas les héron je prefere la deux perso...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

de beaux vols

un plus pour la 1ère pour le regard

amicalement

Thierry J.