Au fil de mes promenade...Foulque hier, aujourd'hui poule d'eau+ divers!

Démarré par GUERIN, 17 Mars 2012, 16:39:00

« précédent - suivant »

GUERIN

j'ai trouvé cette foulque macroule près d'un petit étang... malgré la lumière horrible je n'ai pas pu m'empêcher de lui tirer le portrait...

çà vaut ce que çà vaut mais çà m'occupe...!

alors un coup d'oeil à droite,

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

puis un coup d'oeil à gauche....

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

et puis je me casse... salut!!

torobouk

Gérard

Thadeus

bonsoir

jolie série au rendu très doux

un plus pour la composition de la 1ère

amicalement

Thierry J.

pilimax

pour moi ce sera la troix un petit quelque chose de sympa ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

GUERIN

Merci de votre passage et de vos commentaires...

Torobouk je suis loin de tes photos de Rémuzat....!

Amicalement
Philippe

torobouk

:oops: :oops:
Si tu descends dans La Drôme.....on y fais un tour!
GG
Gérard

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

marc17

un plus pour la 1 un petit eclair dans l'oeil
cdl

GUERIN

Bonsoir,
Merci pour vos commentaires.
Gérard,
Pour REMUZAT je vais en vacances du 7 juillet au 21 juillet à côté de Buis les Baronnies. je vais donc faire en sorte d'aller au moins une fois faire des photos des vautours...

cauet_francis

bonjour,

simple mais à avoir dans ça photothèque  )))

amicalement francis

pioupiou

Bonne série. Toujours impressionnée par la dimension des pattes de cet oiseau

Hartza Mendy

Bonjour,

Jolie série ! La lumière douce profite bien à ce genre d' oiseaux où l' exposition est toujours délicate à gérer entre le plumage sombre et le blanc du bec et du front (souvent cramés d' ailleurs).
Citation de: pioupiou le 21 Mars 2012, 14:01:44
Bonne série. Toujours impressionnée par la dimension des pattes de cet oiseau
Ces "grands panards" lui servent à ce déplacer sur la végétation aquatique telle que les nénuphars et à se mettre de belles peignées lors de joutes territoriales qui font le bonheur des photographes que nous sommes  :mrgreen:

Donc pour en finir, j'aime bien cette série  :grin:
Amicalement
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

GUERIN

Merci pour votre passage et vos commentaires, c'est sympa !
aujourd'hui j'ai trouvé un site qui devrait à terme me permettre de voir des hérons... faudra juste que j'arrive avant eux...!
j'ai des poules d'eau aussi... pour aujourd'hui c'était un peu trop loin et pas bien préparé...

GUERIN

le héron était bien là mais beaucoup trop loin ... même pour le 500...!
mais bon je vais y retourner régulièrement ... çà va bien finir par le faire..

GUERIN

sinon j'ai croisé d'autres petits oiseaux... et surtout un tarier pâtre... ils sont arrivés dans les friches... pareil j'étais un peu trop loin mais bon je suis content de l'avoir pris.
et puis un rouge gorge toujours curieux de voir du monde sur son territoire...