balbuzard perché....et maj ratée du 22 avril

Démarré par bolga2b, 19 Mars 2012, 22:48:24

« précédent - suivant »

Lemarcost

Un bel oiseau que tu as là.
Bravo Jean-François.
As-tu l'occasion de prendre des images de plus haut ? pour ainsi être davantage à hauteur de celui-ci...
Ce serait l'idéal, mais je ne sais pas si c'est possible...  Comme tu connais ce perchoir bien aimé, tu as là un bon spot

Incroyable ce qu'il ramène

à+

Marc

bolga2b

Salut Marc. Merci our ton passage. Hélas cet arbre est isolé et pas loyer de monter plus haut...Aplus
Amicalement de Corse,   Jean François.

néné2b

Salut jean François,
je constate avec plaisir que tu fais de plus en plus en plus de rapace et qu'avec ce balbu tu as un très beau sujet.
Bravo.
A+
René

bolga2b

Salut René merci pour ton passage.  Oui j arrive un peu à en faire mais c est toujours par concours de circonstance.., pas moyen d avoir un affut régulier... Ils sont très farouches les bougres !!

bertounette

Bonsoir
La a
1 est très originale et très belle
Par ailleurs je suis impressionnée par la taille de la proie et la manière de la transporter
M Noëlle

rucher

superbe observation !! tu en as de la chance :!
bravo :!

bolga2b

merci pour vos passages, j'espère un jour le chopper en train de sortir le poisson de l'eau... on peut rever !!!

cauet_francis

Citation de: bolga2b le 23 Avril 2012, 10:22:54
j'espère un jour le chopper en train de sortir le poisson de l'eau... on peut rever !!!

non non c'est tres possible.....mais pour cela il faut passer beaucoup de temps avec des jumelles  :wink:

amicalement francis