Ballade dans les Etangs du SO (Part 1 -Rallus Aquaticus)

Démarré par xavier31, 18 Mars 2012, 11:57:33

« précédent - suivant »

xavier31

Bonjour a tous

une petite serie d'une rencontre avec un Rale plutot cooperatif

1 -

2 -

3 -

4 -

5 -

6 -

7-

8 -

9 -

10 -

Remarques, commentaires et critiques bienvenus

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

bolga2b

Série très sympa avec une lumière adéquat. En revanche tu aurais du tenter de te baisser d avantage. ...
Amicalement de Corse,   Jean François.

GUERIN

bel oiseau...!
J'aime bien la 10 par contre les 6, 8 et 9 non.

la première est très jolie aussi...
bref plein de chose très sympa...
Bravo et merci
Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Campio

La 5 et la 10 pour moi mais un peu dommage cette plongée
pour les autres je n'accroche pas trop

René

garza iberica

idem 5 et 10, sans doute faites au TEICH ou la plongée est malheureusement presque une signature, mais une jolie lumière rare souvent sur cet oiseau plutot nocturne

Thadeus

bonsoir

extra cette série, il est si rarement dégagé et la plongée ne me gène pas :wink:

Amicalement

Thierry J.

Chris.

jmsoulier

Bonsoir,
Une bien belle observation et une excellente série d'images le tout avec une magnifique lumière.  uy8 uy8
Jean Michel

alain33

la lumière est extra
je privilégie 4, 5 et 10
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

mimie77

xavier31

Bonjour

merci a vous tous pour vos remarques et commentaires

Citation de: bolga2b le 18 Mars 2012, 12:41:34
Série très sympa avec une lumière adéquat. En revanche tu aurais du tenter de te baisser d avantage. ...

Peu pas, apres je suis dans les herbages :?

Citation de: garza iberica le 18 Mars 2012, 15:44:06
idem 5 et 10, sans doute faites au TEICH ou la plongée est malheureusement presque une signature, mais une jolie lumière rare souvent sur cet oiseau plutot nocturne

Perdu, meme si je vais de temps en temps au Teich, celle si ont etaiant realiser au Sud de Toulouse

a suivre

@+
xavier

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein