Nivéoles printanières MAJ 18/03

Démarré par Gandalf, 16 Mars 2012, 13:35:38

« précédent - suivant »

Gandalf

Que pensez vous de ces images ? La ou lesquelles vous semblent bien ? merci d'avance pour vos commentaires :

1

2

3

4

5

emmari

Il y a de l'idée mais pour moi aucune n'est véritablement convaincante car les compositions sont un peu étriquées à mon goût.
emmari

DD Phil

Slt
Désolé mais sur mon écran je crains que tu ai soucis de Map a part 2 et 5 ou je trouve une zone vraiment net (pas forcement la bonne) pour les autres je crains qu'il ai Pb . A confirmer par d'autres ?

gjacobs

Très sympa le point de vue de la 4! Je n'ose imaginer ta position pour la prendre celle-là! C'est serré, mais je pense qu'il était impossible de faire plus large sans creuser le sol!

J'aime bien la dernière, mais je regrette la fleur du bas qui est soit de trop soit pas assez présente.

Gauthier

douvid

1 et 4 sont tres jolies pour moi
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

GUERIN

très jolies ces photos.

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

jp60

Au final, c'est la 1 qui me plait le plus, très beau gros plan.
L'angle de vue de la 4 est très particulier, original, mais le résultat est un peu étrange.

Jean-Pierre

PIO

Un très bon sujet mais...
pas emballé par le résultat AMHA

Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

philg

Une préférence au final pour la 4.
J'ai du mal à accrocher sur les autres.
Pour la 5, je trouve dommage d'avoir intégré la niveole du bas mais ce n'est que mon avis.

Philippe

Gandalf

Merci à tous pour vos commentaires !  :grin:

Christian

heja

Il y à de la recherche, mais AMHA c'est trop serré et un peu centré.
Bon courage pour la suite.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Gandalf

Merci beaucoup à Heja, je tacherai d'appliquer ces conseils lors de ma prochaine sortie.
En attendant j'ose en remettre quelques unes !

6

7

8

chjachjara

Amicalement
Stéphane

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

La 6 pour moi dans cette MAJ: j'adore le fond!

Gauthier

Muriel.S

Je trouve que les cadrages sont trop serrés sur la 1ère série.
La 6 a un magnifique bokeh, la 7 est la réussie de la série.
La 8 a de belles couleurs, mais les fleurs floues derrières viennent gêner la lecture de l'image.
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com