Bouquet de saison. Maj 18/03/12

Démarré par joris, 11 Mars 2012, 18:38:50

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Voici un petit bouquet avec que des fleurs de saison  :grin:

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

5
6

Xio

Très beau bouquet! Ma préférence va à la 4 et à la 5.
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

mp13

super série ; la 5 pour moi est superbe
pascal

Elly

Grrr les fritillaires ..  :mrgreen:
celle au couhant est un régal  uy8
Amicalement.
Cécile

sebla

3,4,5 sont très plaisantes.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Epsilon

Je trouve la une superbe...mais la 5 est pas mal aussi... En fait, c'est assez difficile de faire un choix, tellement c'est agréable à regarder!

gjacobs

Très belle série. Sur la première, la fleur est un peu à l'étroit dans l'espace que tu lui a laissée, et je suis gêné par la diffusion verte qui altère ses couleurs.

Les 2 & 3 sont sympa. J'aime assez bien le high key sur les perce-neige.

Les 4 & 5 sont superbes.

J'aurais préféré la dernière sans le rond juste en bas de la fleur, ou alors positionné ailleurs dans l'image, car le regard est attiré par ces deux points très proches dans l'image. Aurais-tu un cadrage plus serré en vertical, ou alors, si tu n'es pas alergique, faire un recadrage sur cette partie là...?

Gauthier

bolga2b

superbe, je les aime toutes !!!
Amicalement de Corse,   Jean François.

coccinelle

Elles sont superbes Joris, mais la 1 est une pure merveille

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

GUERIN

Pour moi les 3 dernières sont les meilleurs.

Bravo!

la dernière est d'ailleurs au dessus du lot.
Merci
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

marcao

3 5 6 sont superbes. Le high key rend très bien

chjachjara

quelle série! la 5 a ma légère préférence  uy8
Amicalement
Stéphane

SBH

très belle série, la 5 me plait encore plus que les autres !

jp60

Belle variétés de fleurs (les fritillaires, j'aimerais bien en voir un jour...)

Les 3 dernières me plaisent énormément, beaucoup plus que les premières trop douces à mon goût, surtout la 1.

Jean-Pierre

-Eric-

Une très belle série, tant dans les compositions que dans les lumières.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Merci à vous tous  :grin:

Citation de: gjacobs le 12 Mars 2012, 10:25:53
Très belle série. Sur la première, la fleur est un peu à l'étroit dans l'espace que tu lui a laissée, et je suis gêné par la diffusion verte qui altère ses couleurs.

Les 2 & 3 sont sympa. J'aime assez bien le high key sur les perce-neige.

Les 4 & 5 sont superbes.

J'aurais préféré la dernière sans le rond juste en bas de la fleur, ou alors positionné ailleurs dans l'image, car le regard est attiré par ces deux points très proches dans l'image. Aurais-tu un cadrage plus serré en vertical, ou alors, si tu n'es pas alergique, faire un recadrage sur cette partie là...?

Gauthier

Nan pas de recadrage  :mrgreen:, mais si tu veux j'en met une qui corespondrait plus à tes critères. (par contre le soleil est toujours en dessous).

7

Joris.

gjacobs

Hé bien ce n'est pas si évident que ça... Va falloir que je repasse plus tard pour voir si ça se décante un peu...

Gauthier

philg

Très belles images avec une préférence pour la 4 et juste après la 5.

Philippe

heja

Han ...........

T'as des fleurs chez toi, ici c'est encore très calme......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

joris

Merci à vous 3  :grin:

J'en rajoute 3 autre !

8
9

Joris.

joris

10

Harpactus [Yvan]

très chouette série.  4,5 et 10 sont mes préférées
Yvan

gjacobs

Au final je préfère la fritillaire en format horizontal. On peut changer d'avis, n'est-ce pas! :wink:

La 8 est très jolie dans la MAJ.

Sans moi pour la dernière; il y a trop de diffusion qui gâche le sujet.

Gauthier