Doubs Mammifères (maj 26/08 Chamois)

Démarré par philg, 10 Mars 2012, 20:04:46

« précédent - suivant »

fribodo

Belles rencontres avec de beaux spécimens  )))) ))) )))

Faunobjectif

Une belle série avec de beaux coiffés!

cheps

Harfang03

Salut Philippe,

Une très belle série avec des brocards superbes.
Bonne continuation.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

ROMU

mise a jour sympa avec une pref pour la 7 et sa jolie lumière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

philg

Merci pour votre passage.
3 semaines plus tard  :grin: ... la pluie est de retour, toujours pas de lumière (mais je ne désespère pas), les balles de foin ont été ramassées.
Les paysans ont taillé les haies (un peu sauvagement  :sad: ). Mais heureusement, la petite troupe de chevreuils fréquente toujours régulièrement les lieux.

Certains ont encore leurs velours

8.

9.

philg

D'autres non

11.

Et cette chevrette est à l'écoute

12.

Bonne journée !
Philippe

rucher

Une belle série avec une grosse préférence pour la 7 !

Bravo mister Philg

gjacobs

Les 8 & 9 dans cette MAJ. Effectivement la taille a été rudement menée!

Gauthier

blizzardbeast

Ouai ils n'y ont pas été de main morte avec la taille :shock: bon les arbres en fleurs en arrière plan font meilleur effet que les balles blanches :wink:

Amicalement
Alain

philg

Merci Rucher, Gauthier et Alain pour vos coms.

Une petite suite de mes rencontres avec ce chevreuil rencontré à l'aube, un matin au soleil et un autre dans un champ de colza en version panoramique.
Bonne soirée.
Philippe

13.

14.

kevin curtil

Une préference pour la lumière de la dernière, les première en manque cruellement. Mais quelle rencontre ! de très beaux bois !

Bebop90

Belle mise à jour du fil. J'aime bien la 13.

Bonne continuation
Chris

Baussant

Très joli fil.
Sur les dernières MAJ, j' aime particulièrement l' ambiance qui se dégage de la 13 !  ))))
L' émotion nait de l' attente

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

GUERIN

jolie série... dommage que la lumière nous fasse tant défaut....
bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

gjacobs

philg

Merci Kevin, Chris,Christophe, Richard, Philippe et Gauthier pour votre passage.

Une petite suite sur le terrain de nos amis les renards : un soir après l'orage et un pano le matin réalisé depuis la voiture en allant justement relever un piège photo au terrier.
Comme Richard, je poursuis ma quête de renard après les moments formidables passés l'an passé avec 3 jeunes renards de mai à juillet. Et ce n'est pas simple entre l'envie de faire des photos et de ne pas les déranger car pour l'instant les mères viennent encore souvent les nourrir et la place même des terriers ne se prêtent pas forcément aux photos car situés dans talus.
Bonne soirée.
Philippe

15.

16.

reflex

Salut Philg,

Un beau ajout, pas simple   :o la mère ravitaille souvent c'est vrai et après les petits
deviendrons grand, se seras encore une autre histoire  :mrgreen:

@+
Michaël

philg

Merci Michael. On continue l'attente de la sortie des jeunes renardeaux et on peut assister à de belles scènes de tendresse dans la famille renard.
Bonne journée
Philippe

17.

18.

PITOUX56

Une mise à jour bien sympa avec mon sujet favori :grin:

C'est bien pratique l'affût en voiture, il faut juste qu'ils s'habituent à cette dernière et c'est du cas par cas.

Vivement la suite...

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

blizzardbeast

Super les dernières, de beaux moments de vie uy8

Amicalement
Alain

Chris.

Lapin25220

Ces 2 dernières trés jolies compo, de beaux moments de tendresse bien captés.  ))))

Daniel