aigrettes

Démarré par marc17, 08 Mars 2012, 21:07:07

« précédent - suivant »

marc17

bonsoir
sur les conseils d'une amie je poste 2 aigrettes quand pensez vous
merci cdl

Mickaël Le Gall

J'aime beaucoup le reflet fantomatique dans l'eau  uy8 dommage qu'il ne soit pas entier :(

Amicalement

Mickaël

marc17

en affût  elles sont trop prés pour le reflet j'en avais 12 sur le plan d'eau en meme temps    
merci

garza iberica

hello Marc comment ça va , il doit y avoir du beau monde chez toi en ce moment , chez moi cela commence a arriver

pour tes photos , en toute verité puisque tu le demandes, pas emballée sauf si ce sont tes premières rencontres !

reflet incomplet mais aussi malheureusement la tete au niveau de la ligne de separation talus eau , donc pas mise en valeur et lumière tres banale, c est un super sujet donc si tu as trouve le coin installes toi avant le jour et profites de meilleures lumières,mais attention peaufines ton affut car ici elles sont méfiantes   amicalement

mimie77

Je les trouve magnifiques pour la proximité avec cet oiseau très farouche. Mes également les variations de couleurs qui donnent un superbe effet. Bravo !!!

caty

et ça penche un peu ... :mrgreen: 

tu es obligé d'y retourner... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

GUERIN

Je suis d'accord avec Caty, çà penche un peu et ce qui me gène encore un peu plus c'est que le bec se retrouve dans une partie assez sombre et du coup on le distingue assez mal... mais bon sinon c'est deux belles images...

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bolga2b

tres gracieuse, belle attitude de l'oiseau
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

jolie série avec une belle attitude de l'oiseau

un regret pour le fond un peu présent et le reflet coupé  :wink:

Amicalement

Thierry J.

marc17

merci beaucoup a vous tous je connais les defauts de ses photos comme quoi une photo qui plait a certain  n'est pas une superbe photo merci beaucoup pour votre passage
cordialement

pilimax

superbe piqué tout de même ... et un trés beau spécimen d'aigrette bon ok d'accord dommage pour le reflet , trés belle photo quand même .. bravo
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Hartza Mendy

bonsoir,

Pour les + sur tes deux photos : le plumage est bien exposé, et c'est pas évident avec ces oiseaux  blancs ; la hauteur de prise de vue est bonne.

Pour les moins : les deux photos se ressemblent énormément et font doublon ; la "baignoire" est en train de se vider vu comme ça penche ! et le pas de bol avec la bande sombre du fond qui gâche la vision de la tête de ton aigrette !

Donc, si c' est pas loin de chez toi, tu y retournes et tu persévères car c'est un oiseau très esthétique en photo !
Bonne continuation
JL
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent !

Mon site : http://www.memoiredeterrain.fr/

marc17

merci a vous deux pour votre passage
une autre toujours trop prés mais plus degagée
cdl

Baussant

Salut,
Pas emballé sur tes 2 premières images !  :?
La dernière me plaît davantage même si j' ai l' impression que cela penchouille encore un peu.
L' émotion nait de l' attente

pilimax

le piqué les couleurs sont magnifiques , le seul petit reproche marc si je peu me permettre ( tu as vu pour une fois les roles sont inversés !!! yess je me la joue de trop  :grin: rytyt uy8 ) dommage que le reflet soit couper , mais bon j'aurais aimé la faire celle la ...
Par contre moi je la vois droite   :shock:
amicalement
Pierre
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

ROMU

Citation de: Baussant21 le 11 Mars 2012, 12:54:39
Salut,
Pas emballé sur tes 2 premières images !  :?
La dernière me plaît davantage même si j' ai l' impression que cela penchouille encore un peu.

entièrement d'accord.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

cauet_francis

bonjour Marc

oui cette derniere est la plus aboutie....  )))

amicalement francis

simba

Bonjour

Belle série  :mrgreen:

une photo avec le reflet entier uy8
Photographiquement vôtre
Pascal

adfo

La dernière est effectivement meilleur ;)
Canon 7d et 180 tamron