Sac à dos photo en vélo

Démarré par claude15, 01 Mars 2012, 13:05:41

« précédent - suivant »

claude15

Je suis à la recherche d'un sac à dos photos pour aller en vélo, pas trop gros et léger  :mrgreen:,
J'ai vu celui là : [urlhttp://www.digit-photo.com/Sacs_a_dos-aFA0076/VANGUARD_Sac_a_Dos_Biin_47_Noir-rVANGUARDBIIN47NOIR.html][/url]
Qu'en pensez-vous ?? avez vous d'autres idées.
Mon matériel réduit au minimum : Canon 7D grippé avec un 50mm + un 70/200 F4 is.

sylvainc

jai la reponse ! si cest pas trop tard..
le lowepro sport 200aw
http://products.lowepro.com/product/Photo-Sport%20200%20AW,2271.htm

je l'ai depuis quelques semaines, et il est parfait pour courir ! faire du vtt, et de la rando.
il se tien vraiment bien, il y a de la place dedans.
possibiliter de metre un trepied en dessous
le reflex est "sangler" dans le sac.
Je pense que ton 70/200 rentre..mais juste
Mais il peut toujours rentrer dans al grande poche.

Il y a de la place pour une poche d'eau, mais je trovue quelle est trop aplati..

Perso je lutilise pour faire des randos avec trepied pour la journee.

claude15

Avec aussi un peu de retard je viens de voir ta réponse. Merci.
Je ne l'ai toujours pas acheté, vu la météo le vélo reste au garage  :mrgreen:
Je vais aller voir ce modèle  ))))

sylvainc

Citation de: claude15 le 22 Avril 2012, 17:58:17
Avec aussi un peu de retard je viens de voir ta réponse. Merci.
Je ne l'ai toujours pas acheté, vu la météo le vélo reste au garage  :mrgreen:
Je vais aller voir ce modèle  ))))

ok, dit moi ce que tu en pense :)

paikan

Salut,

Pour ma part, j'ai un cata dr467 depuis 3 ans, j'en suis plutot content, et il dispose en plus de la partie photo un peu de place pour ranger quelques babiolles en plus (kit reparation, veste legere, quelques barres de cereales) et la poche pour le camelback (compartiment PC).

Seul reproche: dos "plat" et pas assez respirant, mais pour le prix (souvent en promo), c'est pas mal.

Pierre BOURGUIGNON

En cas de chute, c'est trèèèèès dangereux pour le dos de rouler à vélo ou, pire, à moto, avec un sac à dos contenant des objets durs.  On peut se retrouver en chaise roulante pour moins que ça !  A toi d'apprécier le risque en fonction de la praticabilité des chemins que tu emprunteras et de la façon dont tu comptes rouler.  En ce qui me concerne, à moto, jamais d'objets durs dans le sac à dos, ils vont dans la sacoche de réservoir ou à l'arrière !
Pierre
Pierre BOURGUIGNON

claude15

Pour la moto je n'en ai pas  :mrgreen: ou du moins je l'ai revendu pour me recheter le 7 D  :mrgreen: et quelques objectifs.
Pour le vélo je n'ai pas parlé de chemin, je reste sur la route , et je roule pépère pas couraillon pour un sous.
Je sais qu'un caisseux peut me renverser, mais sac à dos ou pas un choc arrière a 50 ou 90 km/h je  me relèverai peut-être.... mais en mauvais état.
Merci quand même pour les conseils.

PS. mon problème c'est que j'ai peur que les vibrations ne détériore mon matériel en le mettant dans une sacoche de guidon ou sur le porte bagages.

sylvainc

Citation de: claude15 le 06 Mai 2012, 11:45:15
Pour la moto je n'en ai pas  :mrgreen: ou du moins je l'ai revendu pour me recheter le 7 D  :mrgreen: et quelques objectifs.
Pour le vélo je n'ai pas parlé de chemin, je reste sur la route , et je roule pépère pas couraillon pour un sous.
Je sais qu'un caisseux peut me renverser, mais sac à dos ou pas un choc arrière a 50 ou 90 km/h je  me relèverai peut-être.... mais en mauvais état.
Merci quand même pour les conseils.

PS. mon problème c'est que j'ai peur que les vibrations ne détériore mon matériel en le mettant dans une sacoche de guidon ou sur le porte bagages.

j'ai une réponse contre les vibration : http://www.betashell.com/
bon daccord cest radical !! et long a metre en place..