Utilisation affut flottant

Démarré par ansquermax, 29 Février 2012, 22:19:34

« précédent - suivant »

ansquermax

Bonjour
Je viens de réaliser un affut flottant et je souhaite receuillir quelques conseils :
Dans quelle mesure puis je me déplacer ? La position à genoux est-elle confortable ?
Merci d'avance

ansquermax

Je suis désolé si ça pose un problème de parler de chasse.
Si oui dis le moi j'éditerai le post
Après chacun ses principes. Mon grand père pratique une chasse respectueuse et il ne s'agit pas ici de déranger sauvagement un animal. D'ailleurs il n'est même pas sur que la bécasse volera, le but n'étant pas de la tirer mais de la chercher au sol pour une photo et, si elle vole d'essayer de la photographier.
Merci de m'avoir répondu quand même

ansquermax

Merci de ta réponse
Après relecture d'un bouquin sur le permis de chasser l'acte de chasse est en effet "un acte volontaire lié à la recherche, à la poursuite ou à l'attente du gibier ayant pour but ou pour résultat la capture ou la mort de celui-ci".
Le fait de chercher un animal pour le photographier est donc différent.
Je retire donc ma question, qui restera sans réponses pour espérer des réponses sur l'AF

ansquermax

Pour ça pas de problème je débute en famille avec mon père et mon petit frère.
Quand l'un sera dedans les autres se baladeront en canoë dans le reste du marais ou seront cachés sur la berge, donc peu de danger

ansquermax

Désolé pour l'incohérence de ce fil depuis la supression de certains posts, je devrai supprimer les miens.Quand vous vous déplacer c'est très lentement ? Par quelques pas ? Si les oiseaux s'alarment vous restez statiques longtemps ?
Merci d'avance