Ivalo Finlande_aurores boreales+MAJ 01/02

Démarré par misteralex, 30 Janvier 2012, 10:20:13

« précédent - suivant »

ROMU

impressionnant,
je rêve juste de les voire en vrai et pourquoi pas les photographier
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

oseydoux

Tu sembles avoir eu droit à un spectacle de grande qualité !  ))))

Je préfère également la dernière. La raison est assez simple, c'est l'image qui parait la moins sous-exposée de la série. La lumière artificielle permet d'atteindre un bel équilibre.

Olivier

misteralex

resolument, puisque c'est sombre sur mon ecran dell du boulot (ce que vous semblez confirmer tous), mais lumineux sur le iiyama de la maison, il faut que je fasse quelque chose!!!
Neanmoins il est vrai que la lumiere artificielle amene un plus...qui n'aurait peut etre pas été nécessaire si j'avait eu un reflet de l'aurore sur un lac par exemple.
Quoiqu'il en soit les inevitables maladresses du debutant en photos nocturnes sont surement la, mais quel souvenir tout de meme...
Allez la prochaine fois, TROMSO avec un objo qui ouvre a 2.8... ;-) et un bonhomme mieux préparé!
ALEX

cyclo-globe-trotter

C'est toujours un plaisir de voir des photos d'aurores. Celle qui m'attire le plus est la 3ème mais je la trouve trop coupé.

chjachjara

oui, c'est toujours un plaisir de voir ce phénomène, un jour qui sais  :grin: très belles photos!
Amicalement
Stéphane

GUERIN

tes photos sont très chouettes... c'est fabuleux cette lumière... j'adore ce phénomène....

bien amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

val37

Rovaniemi 27/02/2012
Une petite aurore boréale pour mon premier post et pour le partage

gjacobs

Bienvenue, Val37. Que Misteralex me contredise, mais je me permets de t'informer qu'à moins qu'il ne soit spécifié qu'un fil soit ouvert, c'est-à dire libre à chacun d'y ajouter des images, il est préférable que tu ouvres un post personnel pour montrer tes images. N'hésites-donc pas à ouvrir un fil pour poster cette image aux couleurs très sympa au demeurant.

Gauthier

misteralex

Bonjour,

je ne prends pas ombrage de cette insertion, mais il est vrai au demeurant que certaines règles sont a respecter sur les forums pour éviter l'anarchie.

Par ailleurs l'image est peut etre un peu petite pour l'apprécier.

Alex

val37

Oups, désolée, je n'avais pas bien lu le règlement !  :mrgreen:
Promis je ne recommencerais plus !
:grin: