Ataraxie...

Démarré par Sylvain C., 26 Février 2012, 16:08:58

« précédent - suivant »

Sylvain C.

Bonjour,

Grand moment de quiétude depuis mon spot préféré...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Marmotton

Une belle brume, mais trop de quiétude et de brumes à mon goût, hormis la 7ème où le village accroche l'oeil. Je retiendrai également la dernière.

Marmotton

MatthRieuX

La 7 pour ce superbe déversoir.

Matthieu

moi

Bonsoir,

Indépendamment de la qualité des photos par ailleurs élevée, je conçois bien la teneur du titre du fil que l'auteur a pu éprouver...

Cordialement.

Eric Casagrande

jerome D

T'étais là-haut samedi où ce matin ? j'ai failli y monter hier soir pour ma part.

Moi aussi la 7 est je trouve au-dessus des autres mais @marmotton il n'y a pas de village juste une maison en bord de falaise.

Borax

Citation de: Marmotton le 26 Février 2012, 18:43:13
Une belle brume, mais trop de quiétude et de brumes à mon goût, hormis la 7ème où le village accroche l'oeil. Je retiendrai également la dernière.

Marmotton

Jolies, mais je trouve les compo assez inégales entre les photos. Il manque en général quelques choses qui attire et fixe l'œil, comme sur la 7 (sensiblement plus réussie que les autres d'ailleurs). J'ajoute que certaines couleurs (jaunes) me semblent un peu sur saturées.

Sinon il manque pas un peu de neige pour février ? C'est pris où ?

Sylvain C.

Merci pour votre passage  :)

@Jérôme : j'étais là-haut à 5h30 samedi matin ! Et concernant la maison en bord de falaise, je ne sais pas qui c'est mais...sacré veinard le proprio !

@Borax : j'ai pas spécialement saturé. C'est pris des toutes dernières montagnes du Jura méridional, dans l'Ain, à environ 1000 m. Le manque de neige est donc plutôt normal.

mp13

la 7 .....  bravo !!!
pascal

NeroPsylo

Belle série avec une préférence pour la 7 également
Ma Page Facebook

Mon site :

bolga2b

belle serie, je trouve la 7 extra !
Amicalement de Corse,   Jean François.

NJ59

Belle série !

Nicolas
Nikon D300s / Nikon AF-S 300 f4 IF-ED / Nikon 16-85 f3.5-5.6G ED VR

gjacobs

La 7 pour moi également. Fantastique cette brume qui se déverse!

Gauthier

GUERIN

Toutes sympa mais la 6 et la 7 sont encore un cran au dessus...

bravo et merci...!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin