Laie d'un jour maj 10 mars

Démarré par Michel d'Oultremont, 26 Février 2012, 13:51:38

« précédent - suivant »

= Vianney Goma =

S.A.S

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Maxime Boillot

La dernière est magique effectivement, j'adore la première aussi pour ces jolies couleurs ))))

Maxime

GUERIN

énorme la dernière... quelle image c'est que du bonheur ....

Mille fois bravo!!

c'est du Mozart ...
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

yoyo5988

:shock: enorme cette derniere photo magique  un grand bravo  :)
Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

foufoudesbois

trés belles photos un grand bravo pour les clichés et l'approche de l'animal faite en toute discrétion
philippe

Ronsard

Esthétiquement les photos sont terribles mais le lieu de la prise de vue en dirait plus je suppose surprendre un tel animal dans de telles conditions c'est rarissime,avec l'ouïe de cet animal l'approcher si près respect mais je pense qu'en milieu naturel cela ne serait pas possible... c'est photos ont été pris au même endroit que christophe salin ? Bon spot en tout cas.
Ronsard

Michel d'Oultremont

Oui Ronsard c'est au même endroit, mais c'est un milieu naturel sauf que les sangliers ne sont plus trop farouches (dit plus haut) cela dépend des jours en faite des fois ils sont vraiment très facile à approcher et des fois c'est la galère.

A+

Michel

Ant-One

pilimax

Cela depend de la fréquence ou ils sont nourris ???? Cela ce passe souvent comme cela dans les parcs ...
C'est vrai que la lumière est terrible et merci de ta franchise
amicalement
Pierre
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Michel d'Oultremont

Ils ne sont pas nourris et encore moins en parc  :grin: , à mon avis cela dépend de leur humeur tout simplement  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A++

Michel

pilimax

salut michel
alors dit nous c'est quoi cette endroit magique ou l on peu trouver des sangliers compréhensifs ...
Chez moi il est même dangereux d'approcher un vieux solitaire ou une laie avec ces marcassins , les charge sont fréquente et bonjour les dégats ...
C est une chance de' avoir un endroit ou l'on peu faire de tels shoots

Michel d'Oultremont

En effet c'est une chance que je protège bien, donc je ne vous direz pas où cela à été fait.
Donc pour revenir à la topographie des lieux.
Ce n'est pas un parc, les sangliers sont libres de partir et donc un jour c'est fort probable que tout ce petit monde ne soit plus là.
Disons que le bois forme un gros carré, il est cloturé 3 parties sur 4, c'est pour cela que les sufas peuvent s'en aller quand ils le veulent.
Après je suppose qu'ils se sentent à l'abris des balles et des voitures dans ce bois et donc qu'ils y restent.

Si vous avez d'autre questions n'hésitez pas, je peux comprendre que cela soulève quelques questionnement  :grin:

A++

Michel

ps: j'ai été faire un tour hier matin, je posterais une ou deux images courant de journée.

volcelest

Cette dernière est tout simplement magnifique, un moment magique...
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

bertounette

Bj
Les 3 photos sont très belles , mais la 3° est exceptionnelle
Bravo
M Noëlle

Michel d'Oultremont

merci vous 3

une autre de vendredi matin donc  :)

Michel

pilimax

quel shoot poufff une lumiére de feu ... bravo

gjacobs

Un peu trop sombre pour moi cette dernière.

Gauthier

FM98

Un peu trop sombre mais super quand même.

FM98
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Faunobjectif

Même avis, la dernière un peu sombre mais le reste est superbe! Bravo!

PITOUX56

Michel,

Ton sanglier couché est une merveille  rytyt

@+

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

mimi77

jeu de lumiére et bête noir ,belles photos  ))))

babass

Des photos faite à cotés de ton marais nordiste ??  :mrgreen:

la 3 est vraiment magnifique, tu as su faire une photo terrible avec un sujet pas facile et pas forcement des plus esthétiques (photographiquement parlant  :grin:)

la dernière est aussi trop sombre à mon gout

seb
donne un poisson a un homme et tu le nourrit pour un jour, aprend lui à pècher et tu le nourrit pour toujours.