Laie d'un jour maj 10 mars

Démarré par Michel d'Oultremont, 26 Février 2012, 13:51:38

« précédent - suivant »

Michel d'Oultremont

en effet j'ai eu une petite parution dans le dernier nat'images.
Vianney, je pense qu'elles ont été prise en novembre si mes souvenirs sont bon 

Merci

Michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

leop91

Sur la 2, j'adore les courbes des troncs couleur or!!! Tu en as d'autres les mettant en valeur?  :grin:

aigle noir

La deuxième image est également très belle ! ))))
Mayennais d'adoption. :wink:

daguet

Belle ambiance également, tu as la chance de les voir dans de la futaie et non dans du taillis ou perchis serré... ))))
A+

Michel d'Oultremont

en effet daguet j'ai de la chance qu'il y a de grand futaie, là ou je vais faire les sangliers, ils ne sont pas chassé donc beaucoup plus tolérant à l'homme ce qui est génial pour observer des comportement extraordinaires, de plus cela laisse le temps aux mâles de ce développer et devenir des sangliers vraiment très beau.

A+

Michel

gjacobs

Encore une belle lumière pour cette dernière!  ))))

Gauthier

-Jérèm-

La seconde a beaucoup de charme... laie de loin mais loin d'être laide !

Jérèm.

belif

deux images d'une grande qualité , avec en plus une belle composition !

cyrilphoto36

2 superbes photos, tout est là, ambiance teinte et cadrage. )))
Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

Bebop90

J'aime beaucoup la 1 pour le contraste de couleur entre la flore et l'animal, bravo.

Chris

rucher

Une tres belle seconde photo ! Bravo

Mario53

J'aime beaucoup la 1 avec ce superbe environnement .
Mario
Mario

Michel d'Oultremont

Merci à vous tous, ce matin là l'ambiance était magique, un sanglier dormait au petit matin, contourner la bête ce mettre face au soleil et attendre qu'il fasse le reste.

Michel

pilimax

bonjour
alors là chapeau , il faudra que tu m'explique comment tu arrives a contourné un sanglier , surtout en fin de saison de chasse . Peu de personne sont capable d'étre assez discret pour cela ... Ici les sanglier dorment tous dans des ronciers impénétrables . Trés belle photos ...
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Michel d'Oultremont

Citation de: Michel d'Oultremont le 28 Février 2012, 19:33:37
en effet daguet j'ai de la chance qu'il y a de grand futaie, là ou je vais faire les sangliers, ils ne sont pas chassé donc beaucoup plus tolérant à l'homme ce qui est génial pour observer des comportement extraordinaires, de plus cela laisse le temps aux mâles de ce développer et devenir des sangliers vraiment très beau.

A+

Michel

Les sangliers sont plus accoutumés à l'homme qu'ailleur, pas de chasse donc moins méfiant ce qui permet de faire des observations folle.

Michel

Bebop90

Waahou je suppose que c'est la chaleur du sanglier qui se dégage dans cette belle lumière. J'aime beaucoup

Chris

caty

trois magnifiques photos ... :grin:  un petit plus pour la dernière plus originale...
... JE SUIS CHARLIE ...

daguet

La dernière est magnifique, le sanglier qui fume dans l'air du p'tit matin. Une superbe lumière en plus.
Bravo!
A+

aag78

Absolument magnifique cette dernière photo.
Pas d'exifs de disponibles pour cette photo, a quelle distance focale étais-tu pour la faire?

Amicalement,
Antoine

Michel d'Oultremont

uhm bonne question 300 + 7D sans recadrage je dirais 15-20 m p-t plus

FM98

Bonjour

La dernière est à mon gout la plus belle de toutes

BRAVO

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

gjacobs

Extra cette dernière avec la vapeur d'eau à contre-jour!

Gauthier

aigle noir

La dernière est tout simplement superbe ! :shock:
Mayennais d'adoption. :wink:

slash_seb

Citation de: Michel d'Oultremont le 28 Février 2012, 19:33:37

A+

Michel

pas chassé!, cela ne change rien, a st Hubert ils sont chassés abondamment (et nourri fhfh) et quand ils voit un homme, il se rapproche parfois jusqu'a venir manger dans la main. Ils sont plus farouche a "han sur Lesse" :mrgreen: :mrgreen:

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Michel d'Oultremont

Citation de: Jef. le 01 Mars 2012, 17:53:21
Une seule solution : tu avais mis de l'urine de sanglier sur toi !
Avoue !

démasqué  :mrgreen:
Et je ne te dis même pas comment je la récupère  :shock:  :mrgreen:  :shock: