Premier fil de discussion chez les reptiles pk pas :D

Démarré par Alexis harlo, 25 Février 2012, 23:07:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexis harlo

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Alexis, passionnée de photo depuis environ 1 an (une jeune pousse en effet :D) je cherchais sur la toile le moyen de partager mes photos et surtout de recevoir des critiques et conseils, je crois maintenant que j'ai trouvé. :D
J'espère être bien accueilli parmi vous, merci d'avance.


bolga2b

Salut et bienvenue deux photos sympas à ta place je me serais un peu plus baisse pour éviter l effet plongée...
Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

#2
Bonjour et bienvenue Alexis,

Tu t'attaques à des sujets bien difficile pour commencer. Tes sujets sont très beaux, mais ne sont pas gâtés par l'environnement qui prend beaucoup de place dans ces images. Evidemment ils en font partie, d'où l'école des photographes naturalistes adeptes de la prise de vue de l'animal qui intégre l'environnement. Pour l'autre école majoritaire sur le forum, l'idéal est de jouer sur la lumière, la composition, afin de mettre le sujet le mieux en valeur possible. Dans cette optique, ces prises de vues sont de bons souvenirs, mais sont perfectibles.

Evidemment, il en faut des rencontres et des images ratées surtout avec des sujets farouches commes ces lézards avant d'obtenir LA photo qui fera l'admiration de tous, mais le jeu en vaut la chandelle!

Bonne continuation,

Gauthier

BBman

Avec un peu de retard, sois le bienvenu parmi nous.


Yannick
Yannick Daugeron.

snoopy