Un regard dans l'attente ...

Démarré par Mickaël Le Gall, 22 Février 2012, 22:56:07

« précédent - suivant »

Mickaël Le Gall

Un regard dans l'attente d'un cygne ou d'un signe voir des deux   :mrgreen: :grin: :mrgreen:

caty

juste dommage que l'oeil ne soit un peu éclairé ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Ikarus

Sans distinguer vraiment l'oeil (bien bouché ici) le "regard" est un peu absent... ça ne marche pas trop pour moi. Dsl
Ikarus

Mickaël Le Gall

Je dois avouer que la lumière était pas au RDV ce jour là. Si seulement on pouvait décider des conditions  :?

Je débute avec mon premier réflex et cherche donc des avis et des conseils sur ce forum et me risque à poster quelques photos, histoire de partager.

Merci d'avoir laisser un commentaire  :)

Un jour je posterai THE photo  uy8 uy8 uy8 Ne désespérons pas, l'apprentissage est long mais très plaisant.

Cordialement

Mickaël

Dylan Koller

Hello

Je ne suis pas très fan du cadrage. Je rejoins l'avis d'Ikarus et de Caty.

Mickaël Le Gall

Peut être qu'en adoucissant les couleurs se sera moins pire :?:

bolga2b

un peu du meme avis que les autres... peut etre un plan moins serré serait plus esthétique... ?
Amicalement de Corse,   Jean François.

ROMU

Je pense qu' il manque surtout une belle lumière.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Amanda

A moi, ça me donne un autre regard sur cet oiseau!
Cet œil comme une pastille parfaite, les gouttes, bien visibles, le bec et tout ce qui l'entoure...
Je le vois vraiment différemment, mais ce ne sont pas des critères de photographe.

Thadeus

bonsoir

j'aime bien ce regard (surtout la 2) mais c'est un peu terne  :wink:

amicalement

Thierry J.

Mickaël Le Gall

Merci pour ces commentaires  :grin: et content de vous changer le regard sur cet oiseau couramment croisé  uy8 uy8 uy8

mimie77

L'idée était original. Mais je suis d'accord avec les autres, manque de couleurs et de lumière.
J'aime beaucoup ce style de portrait mais j'aurais avancé légèrement l'oiseau vers la droite de façon à voir une partie de son cou. J'aurais coupé plus bas.

Mickaël Le Gall

je compte bien retravailler ce style de photo le prochain coup que je croise un "vilain petit canard"  :grin: :grin:
Merci pour les suggestions Mimie77

Cordialement,

Mickaël