Recherche Canon 500mm

Démarré par greywolf, 14 Février 2012, 22:07:27

« précédent - suivant »

tonio

plus de 500 ef 4is neuf

mais je connais un 400ef 2.8is II dispo de suite neuf

Bastien

Si tu fais le 400 is II au même prix que le 500 4 IS première génération je signe de suite  lolll lolll

Justin_M

Citation de: tonio le 22 Février 2012, 23:01:10
plus de 500 ef 4is neuf

mais je connais un 400ef 2.8is II dispo de suite neuf

Mp impossible, boite à Mp pleine :?

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

tonio

salut
mail envoyé
désolé pour boite pleine hiih
a plus
antony

conifere

Attention au pare soleil ils sont fragiles sur les 400 2.8 isII :mrgreen:

tonio

Lol   mais c est une tuerie c télé :shock:

S.A.S

Bonsoir

plus de 500 ef 4is neuf
Hélas oui, le v1, c'est bel et bien fini...

Citation de: greywolf le 22 Février 2012, 22:57:34
Citation de: Justin_M le 22 Février 2012, 18:31:50
Citation de: greywolf le 22 Février 2012, 14:57:05
Finalement, je me suis rabattu sur une occasion.
Trouvé ou?!
Site internet u particulier?
Ici même
Celui de sny ?

Yannick45

Citation de: greywolf le 14 Février 2012, 22:07:27
Bonjour,

Est-il encore possible de trouver un Canon 500mm F:4 neuf ?
J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve plus que la version II (malheureusement, bien plus chère).

Il est d'occasion mais a l'air neuf, et je te fais économiser 4000 euros :)
http://www.leboncoin.fr/image_son/289870648.htm?ca=7_s

Yannick

Justin_M

Citation de: Yannick45 le 24 Février 2012, 13:08:51
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout, et je ne trouve plus que la version II (malheureusement, bien plus chère).

Yannick

Pas possible, c'est une arnaque... fhfh Moins de 1000 euos pour un 500!! Hého fhfh :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

furtif

http://www.simplyelectronics.net/mainproduct.php?pid=671&setcurrency=gbp

6 063.05 euros

j'ai  reçu le miens en septembre par l'intermédiaire du site rue du commerce

Le Rescator

Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

rolif

Bien qu'étant encore au catalogue de la plupart d'entre eux, le 500/4 IS n'est plus disponible sur tous les sites que j'ai consultés. Si il en reste, quelque part cela doit vraiment être exceptionnel...

audiophil

Malheureusement avec le boitier  seulement

Vente privée

Canon EOS 1 D MK III + Canon Ef 500/4 L IS USM + Canon 580 EX ( I) 7950,00€

Le tout est en trés bon état

tonio

Citation de: Yannick45 le 24 Février 2012, 13:08:51
Bonjour,

Yannick

un retour de cette annonce
Votre annonce "Canon EF 500mm stabilisé image + Extras" sur Leboncoin.fr

Bonjour,

Je suis vraiment content que vous soyez intéressé par cet ouvrage.
Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Le prix le plus bas que je peux offrir est de 900 euros, toutes taxes comprises et n'est pas négociable, le prix comprend l'assurance et de livraison à votre adresse.
La date d'achat originale: 14/10/2011 Le produit est nouveau, tous les emballages d'origine et
Accessoires + facture et garantie.
Pour l'instant je suis hors de la ville avec mon travail et je serai de retour dans deux mois ou plus, je suis à Londres, où j'ai ouvert un magasin pour animaux de compagnie. Il ne sera pas un problème parce que je vais livrer le produit si vous voulez acheter.
(Pas le temps pour des rencontres avec l'acheteur ou de ses amis de ne pas d'accord avec ces propositions)
Donc, ne peut pas faire des affaires directement avec l'acheteur!
Parce que pas le temps de cette vente, donc je vais essayer de le vendre en ligne. Donc, si vous êtes vraiment intéressé par ce produit et que vous voulez l'acheter.
Je veux utiliser cette société a des impôts moins élevés et est plus rapide.
1 ... Société DPD mondial ... Est sans danger pour le vendeur et l'acheteur.

Voici ma méthode offre:
A.First vous avez à me faire parvenir vos informations de livraison (votre nom et adresse).
1.Après J'ai reçu vos informations d'expédition, je vais aller à un emplacement DPD et je vais laisser le produit sur votre nom et l'adresse que le destinataire prévu.
B.DPD va vérifier pour voir que l'unité a été placée avec tous les papiers et pour voir ce qui est légal.
2.Vous recevrez une notification de DPD comme une confirmation que le produit est sous leur garde et aussi, que le produit a été testé.
C. DPD vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, sera de livrer le produit à votre porte.
S'IL VOUS PLAÎT LIRE: Très important!
- Je vais recevoir les détails de paiement après avoir vérifié le produit et vous serez d'accord pour garder.
- Les détails de paiement restera avec la société jusqu'à ce que vous confirmer que tout est Ok et que vous voulez le garder.
Si vous voulez fermer cette affaire aujourd'hui s'il vous plaît dites-moi votre nom et adresse et je vais commencer l'expédition!
Donc, ce n'est pas une opération aveugle, vous pouvez voir le produit avant de vous décider à les acheter. De cette façon, nous sommes à la fois protégé: je saurai que j'ai un acheteur sérieux qui a l'argent pour me payer et vous serez en mesure de voir et d'inspecter le produit avant de les acheter.
D.If pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous retourner le produit au DPD sans frais.
Je m'excuse si il semble que je pousse sur cette affaire, mais je veux vraiment être sûr que tout est clarifié avant toute autre mesure.

S'il vous plaît compléter vos informations correctement!

Detaills expédition comme ceci:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Ville / État:
CodePostal:
Pays:
E-mail 1:
E-mail 2:
Numéro de téléphone:

Dites-moi si vous êtes d'accord avec tous pour savoir si je vais attendre ou je dois trouver un autre acheteur.
J'espère être une personne qui veut acheter!
J'attends votre réponse.

Je vous remercie,
Michel Gaulin

BZHades

Citation de: tonio le 27 Février 2012, 15:00:05

[...]

:shock:  :lol: :lol: :lol: non mais sérieusement, il y en a vraiment qui se font avoir ??? la naïveté des gens m'étonnera toujours.
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

tonio

Citation de: BZHades le 27 Février 2012, 15:11:04
Citation de: tonio le 27 Février 2012, 15:00:05

[...]

:shock:  :lol: :lol: :lol: non mais sérieusement, il y en a vraiment qui se font avoir ??? la naïveté des gens m'étonnera toujours.

MINCE moi qui croyais pouvoir l acheter et le revendre pour un 600  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

FrancoisB

tu payes et tu reçois .......un tube de vaseline

BZHades

Citation de: FrancoisB le 27 Février 2012, 17:26:38
tu payes et tu reçois .......un tube de vaseline

j'aurais plutôt dit du verre pilé et du gravier à ce niveau... et le tube de harissa, c'est cadeau  :mrgreen: (merci la finesse de mes profs d'usinage...)
Ã" breizh ma bro

https://thetaimages.fr

GUERIN

oui ce genre d 'annonce est consternant ... c'est de la traduction google ... bref une vraie belle arnaque... comment tomber dans le panneau... et ben je me pose la question... est-ce vraiment possible...j'espère que non!!!! ceci dit la nature humaine est parfois étonnante...

bon pour en revenir au 500/4 neuf dans un magasin je n'y crois plus non plus...!maintenant faut sortir les gros euros pour en avoir un en version II!!! J'ai eu la chance de trouver un 500/4.5 0 1800€ j'ai sauté dessus... il est presque impécable..  deux ou trois écailles de peinture mais rien de méchant!

Bonne chasse sinon !
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

P-F

Une annonce du jour concernant les nouveaux 500 et 600 :
http://www.canon-europe.com/About_Us/Press_Centre/Press_Releases/Consumer_News/News/Sales_Update_EF500_EF600.aspx

CitationLondon, UK, 27th February 2012 - Canon Europe would like to advise that the sales start of EF 500mm f/4L IS II USM and EF 600mm f/4L IS II USM lenses will begin in May.

We would like to apologise for any inconvenience this delay has caused to customers.

Yannick45

J'avais répondu à l'escroc et j'ai eu la même réponse le 27 février à 14h47 :)

Tonio, va falloir demander au pseudo vendeur de procéder à un tirage au sort pour savoir lequel de nous va avoir le privilège de se la faire mettre profondément dans le derrière :mrgreen:

Bonjour,

Je suis vraiment content que vous soyez intéressé par cet ouvrage.
Je m'excuse pour le retard mais j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur.
Le prix le plus bas que je peux offrir est de 900 euros, toutes taxes comprises et n'est pas négociable, le prix comprend l'assurance et de livraison à votre adresse.
La date d'achat originale: 14/10/2011 Le produit est nouveau, tous les emballages d'origine et
Accessoires + facture et garantie.
Pour l'instant je suis hors de la ville avec mon travail et je serai de retour dans deux mois ou plus, je suis à Londres, où j'ai ouvert un magasin pour animaux de compagnie. Il ne sera pas un problème parce que je vais livrer le produit si vous voulez acheter.
(Pas le temps pour des rencontres avec l'acheteur ou de ses amis de ne pas d'accord avec ces propositions)
Donc, ne peut pas faire des affaires directement avec l'acheteur!
Parce que pas le temps de cette vente, donc je vais essayer de le vendre en ligne. Donc, si vous êtes vraiment intéressé par ce produit et que vous voulez l'acheter.
Je veux utiliser cette société a des impôts moins élevés et est plus rapide.
1 ... Société DPD mondial ... Est sans danger pour le vendeur et l'acheteur.

Voici ma méthode offre:
A.First vous avez à me faire parvenir vos informations de livraison (votre nom et adresse).
1.Après J'ai reçu vos informations d'expédition, je vais aller à un emplacement DPD et je vais laisser le produit sur votre nom et l'adresse que le destinataire prévu.
B.DPD va vérifier pour voir que l'unité a été placée avec tous les papiers et pour voir ce qui est légal.
2.Vous recevrez une notification de DPD comme une confirmation que le produit est sous leur garde et aussi, que le produit a été testé.
C. DPD vérifier le transfert d'argent, et si tout est en ordre, sera de livrer le produit à votre porte.
S'IL VOUS PLAÎT LIRE: Très important!
- Je vais recevoir les détails de paiement après avoir vérifié le produit et vous serez d'accord pour garder.
- Les détails de paiement restera avec la société jusqu'à ce que vous confirmer que tout est Ok et que vous voulez le garder.
Si vous voulez fermer cette affaire aujourd'hui s'il vous plaît dites-moi votre nom et adresse et je vais commencer l'expédition!
Donc, ce n'est pas une opération aveugle, vous pouvez voir le produit avant de vous décider à les acheter. De cette façon, nous sommes à la fois protégé: je saurai que j'ai un acheteur sérieux qui a l'argent pour me payer et vous serez en mesure de voir et d'inspecter le produit avant de les acheter.
D.If pour une raison quelconque, vous ne serez pas satisfait du produit, vous retourner le produit au DPD sans frais.
Je m'excuse si il semble que je pousse sur cette affaire, mais je veux vraiment être sûr que tout est clarifié avant toute autre mesure.

S'il vous plaît compléter vos informations correctement!

Detaills expédition comme ceci:
Prénom:
Nom de famille:
Adresse:
Ville / État:
CodePostal:
Pays:
E-mail 1:
E-mail 2:
Numéro de téléphone:

Dites-moi si vous êtes d'accord avec tous pour savoir si je vais attendre ou je dois trouver un autre acheteur pigeon à plumer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
J'espère être une personne qui veut acheter!
J'attends votre réponse.

Je vous remercie,
Michel Gaulin

greywolf

Citation de: S.A.S le 23 Février 2012, 21:31:52
Bonsoir

plus de 500 ef 4is neuf
Hélas oui, le v1, c'est bel et bien fini...

Citation de: greywolf le 22 Février 2012, 22:57:34
Citation de: Justin_M le 22 Février 2012, 18:31:50
Citation de: greywolf le 22 Février 2012, 14:57:05
Finalement, je me suis rabattu sur une occasion.
Trouvé ou?!
Site internet u particulier?
Ici même
Celui de sny ?

Non, celui d'un ami de tsd

Super optique, mais là, je ne vous apprends rien  rytyt

tonio

yannick , je vais regarder la date et l heure moi aussi  :mrgreen: :mrgreen:

Le Rescator

Citation de: BZHades le 27 Février 2012, 15:11:04

Malheureusement, je pense que certaines personnes tombent encore ds le panneau. Ici, c'est quand même énorme  :shock: :mrgreen:

Mais ce dont on ne se doute pas suffisament, c'est que ce genre de manège permet aussi à l'escroc de récupérer une partie de vos données personnelles et de constituer un profil suffisamment crédible pour la mise en place d'autres arnaques.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...