Ma première Bécassine au 500mm !

Démarré par SEB-26, 13 Février 2012, 21:44:16

« précédent - suivant »

SEB-26

Me revoila apres un petit mois d'absence ! Tout ce froid ma redonné la chauffe et j'ai un peu plus le temps de sortir ces derniers temps !

Voici la troisième espèce qui pose devant mon nouveau caillou et pas n'importe laquelle !!! Vous allez rigoler ou avoir plutot les nerfs si je vous dis que je l'ai faites depuis la voiture ! 
en effet je prospectait les berges d'un ruisseau qui longe une route à deux pas de la maison et je tombe dessus, le 500 était sur la banquette arrière et j'ai donc preféré faire la série depuis la voiture une fois apres s'etre remise à s'alimenter, elle ne prétait pas trop attention a la voiture, ce qui explique la contre-plongée ! aucune profondeur de champ mais j'aime bien au final, tres bien replacé dans le contexte de son habitat !

D80 / 500mm VR + TC 1.4

En espérant que ça vous plaise !  :mrgreen:

PITOUX56

Bonsoir,

Une belle observation avec un bon souvenir en image!

Dommage pour le temps et que ton sujet ne se détache pas un peu plus, mais on fait pas ce que l'on veut :wink:

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

gjacobs

Très beau! Pour le reste, c'est son environnement ; on ne peut pas systématiquement l'éviter...

Gauthier

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

bolga2b

photo sympa, mais qui manque pour moi de bokeh et cadrage un peu serré
Amicalement de Corse,   Jean François.

Biotic

Moi je trouve très bien qu'il y ait une grande PDC. La camouflage est bcp plus en valeur !
Superbes images, justes un peu sérrées pour moi !

Super série ne tout cas !

Thadeus

bonjour

très belle série !

l'oiseau est en parfait harmonie avec le décor  :wink:

amicalement

Thierry J.

SEB-26

Merci à tous ! je retiens le cadarge serré !

Mario53

Très belle série de l'oiseau dans son milieu .
Mario
Mario

marc17

bien vu  peut être le gros cadre noir qui ecrase la becassine
cdl

SEB-26

Oui certainement ! je en le mettrais plus, on verra aux prochains sujets ^^