Inauguration.

Démarré par joris, 11 Février 2012, 19:40:55

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

J'ai reçu mon 100 f2.8 L macro IS usm ce matin, je l'ai donc inauguré avec...bhé le peut de sujets qu'il y a en ce moment, de la mousse.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Neottia

Je suis bien contente d'être la première à te dire qu'elle est superbe ! J'aime son minimalisme !  uy8 uy8

milanroyal

Super, sur fond noir c'est très beau !

Alors tu en penses quoi de ce stabilisé ? Par rapport à l'ancien.

joris

Citation de: Neottia le 11 Février 2012, 20:29:34
Je suis bien contente d'être la première à te dire qu'elle est superbe ! J'aime son minimalisme !  uy8 uy8

Et moi bien content qu'elle te plaise  :grin: merci !

Citation de: milanroyal le 11 Février 2012, 20:33:27
Super, sur fond noir c'est très beau !

Alors tu en penses quoi de ce stabilisé ? Par rapport à l'ancien.

Merci à toi. La stab frenchement bof bof....Nan je déconne c'est top, d'ailleur celle-ci est prise à 1/320 mains levées. Je suis déscendu jusqu'à 1/80 sans flou de bougé  :shock: et j'en suis bien content en plus les flares à f2.8 sont bien rond  :mrgreen: . Par contre niveau piqué c'est les même enfin j'ai pas vu de différence pour le moment.

Joris.

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

milanroyal

Citation de: joris le 11 Février 2012, 20:48:01
Merci à toi. La stab frenchement bof bof....Nan je déconne c'est top, d'ailleur celle-ci est prise à 1/320 mains levées. Je suis déscendu jusqu'à 1/80 sans flou de bougé  :shock: et j'en suis bien content en plus les flares à f2.8 sont bien rond  :mrgreen: . Par contre niveau piqué c'est les même enfin j'ai pas vu de différence pour le moment.

Joris.

D'accord, merci du retour  :wink:

Mulot21

bolga2b

superbe moment de grace, un bel etrennage !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

Xio

Très belle image! Le noir est "naturel" ou as-tu fais une gros travail de post traitement dessus?
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

joris

Merci à vous pour vos commentaires.

Xio, le noir n'est pas totalement naturel mais le gros du boulot et quand même fait à la pdv (peu de post traitement). Je te met l'original pour te faire une idée.

Joris.

Xio

Ok c'est du beau boulot!  :mrgreen:
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

jp60

Je ne suis pas fan de ce minimalisme...

Jean-Pierre

gjacobs

Ca marche, et plutôt bien pour moi (la première, bien sûr)!

Gauthier

froggy

Je trouve ça plutôt réussi !

Aurélien

EDDY21

Très joli pour moi aussi !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

joris

Merci à vous pour vos commentaires  :grin:.

Citation de: jp60 le 13 Février 2012, 21:12:03
Je ne suis pas fan de ce minimalisme...

Jean-Pierre

Y en pour tous les gout  :mrgreen: (peut être avec une colemebolle dessus ? :mrgreen:) Merci du passge.

Joris.

Numéric21

J'apprécie beaucoup ce style !!
Eric

douvid

Absolument superbe !
Un style que j'adore  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3