Oiseaux du marais

Démarré par ansquermax, 07 Février 2012, 12:06:39

« précédent - suivant »

ansquermax

Bonjour
Je débute la photo d'oiseau et je voulait vous demander votre avis pour quelques photos réalisés dans un marais

1
Marais 27 01 2012 023 par ansquermax

2
Sans titre 2 par ansquermax

3
Marais 27 01 2012 035 par ansquermax

Thadeus

bonjour

joli série !

la 1 belle scènes

la 2 belle action, j'aurai plus décaler l'image vers la gauche :wink:

la 3 le buisson de branche est un peu trop important et les oiseaux trop à gauche  :wink:

amicalement

Thierry J.

Biotic

Salut et bienvenue,

tu peux poster en plus gros tes photo seront plus mises en valeur ! Bon courage pour les début mais tu as déjà de l'action ! Pense bien à le règle des tiers et à mettre les 2-3 dans le sens de déplacement ou de regard de l'animal, classiquement c'est comme ça, après c'est suivant !

Bon déclenchements !

Rem

bolga2b

salut, pour un debur c'est pas mal du tout... La 1 est bien cadrée, les deux autres en revanche sont trop serrées devant les oiseaux....
bonnes continuations
Amicalement de Corse,   Jean François.

ansquermax

merci pour vos réponses
Ces photos sont recadrées donc je vais corriger tout ça (elle sont prises à la billebaude en canoë donc assez loin)

caty

petite préférence pour la 1 ... :grin:   bon cadrage et belle lumière...un peu loin ...mais c'est un début ...tu finira par les approcher les bestiaux...
... JE SUIS CHARLIE ...

Biotic

Billebaude canoe ?

Je suis très intéressé par la technique, la stabilisation et le camouflage... car j'en ai un mais je ne me suis jamais lancé !

A l'occasion je veux bien un "making off" comme ont dit dans le bouchonois !

A+

Rem

ansquermax

Bonjour,