incursion en Champagne (màj - HDM!)...

Démarré par nica, 04 Février 2012, 05:14:25

« précédent - suivant »

Billybanga

j'aime beaucoup la troisième, très douce!

mais celle avec l'éolienne est extra aussi! beau document...

Ren*
Ren*

nica

Rhoooo Jef, arrête la brosse à reluire :mrgreen:. Bon, une petite série sans prétention (et plus conventionnelle) sur une buse pas trop parano. PDV réalisées lors d'une nouvelle incursion chez le Maître au mois de janvier. Au programme, à de rares exceptions près, lumières de merde, mais c'est de saison... Images non recadrées.

9.

nica

10. je demandais ensuite à Nestor, mon fidèle chauffeur, de s'avancer encore un peu :mrgreen: (private joke hein Alain)...

nica

11. hmmm, le poulet commence à flairer l'oignon... stop Nestor :mrgreen:

nica

et puis mon fidèle chauffeur de me lancer: "Maître (on peut une fois renverser les rôles :mrgreen:), ne serait-il point opportun d'obturer? Aah bon, merci mon bon Nestor j'y pensais justement...

11.

nica

nica

nica

14. Le poulet ira se poser un peu plus loin, mais caramba, pas le temps de lui tirer le portrait...

nica

15. Tiens, qui a allumé la lumière fhfh?

nica

16. Presque en confiance. "Nestor, avancez, dépêchez-vous. Oui, mon bon Maître" (finalement, j'adore que l'on m'appelle Maître :mrgreen:)

nica

17. Merci pour le portrait mon p'tit poyon. Puis, lâchement, il me tournera le dos... Amitiés

bertounette

Salut Maitre Marco la Frite
Bien le poulet ds la belle lumière...
Les hiboux! Les hiboux ! Les hiboux !
Amicalement
Marie -Noëlle

PS qd je pense que la friteuse va voyager sur un siège passager ,à ta place j'aurais honte
:oops: :oops: jhjhjhj
. Private joke

Nanou2

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

midoohan

MDR !!!
Mon bon maître va bien? Nestor se languit de votre présence...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien belle série mon biquet...  :mrgreen:
Les HDM sont toujours là...  rytyt

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Lemarcost

Hé bien, tu t'es amusé cher Padawan.
De belles images, c'est sur qu'en rajoutant la lumière cela passe mieux...
Nestor et son gros 4x4 ont encore fait des merveilles à ce que je vois  :grin:

à+

Marc

nica

Citation de: bertounette le 18 Février 2012, 10:48:55
Salut Maitre Marco la Frite
Bien le poulet ds la belle lumière...
Les hiboux! Les hiboux ! Les hiboux !
Amicalement
Marie -Noëlle

PS qd je pense que la friteuse va voyager sur un siège passager ,à ta place j'aurais honte
:oops: :oops: jhjhjhj
. Private joke

merci Marie-Noëlle pour ton passage. Les hiboux, quels hiboux :mrgreen:?. Pour la friteuse, ça va plutôt se transformer en sulfateuse (private joke)

Citation de: midoohan le 18 Février 2012, 20:11:42
MDR !!!
Mon bon maître va bien? Nestor se languit de votre présence...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bien belle série mon biquet...  :mrgreen:
Les HDM sont toujours là...  rytyt

Alain.

Ô merci Maître pour votre passage, votre misérable élève prend contact avec vous par MP.

Citation de: Lemarcost le 18 Février 2012, 20:27:14
Hé bien, tu t'es amusé cher Padawan.
De belles images, c'est sur qu'en rajoutant la lumière cela passe mieux...
Nestor et son gros 4x4 ont encore fait des merveilles à ce que je vois  :grin:

à+

Marc

merci Marc. Pour le gros 4x4, c'est celui du Maître dans le cas présent :mrgreen:. (mais qui donc est le Maître dans ce cas présent, j'aime entretenir le doute fhfh).

Tiens, tiens, que vois-je au loin dans cette friche...? Amitiés

18.

stephbe

Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

nica

merci stephbe pour ton passage. Bon, ben les voilà ces HDM. 13 pépères recensés sur un seul site plus 5 sur un autre :shock:. Des obs fabuleuses, une grande première pour moi. L'approche à pied étant très difficile sans les déranger, pour ne pas dire vaine, c'est mon fidèle Nestor (:mrgreen:) qui me servira à nouveau de chauffeur pour arpenter la friche. Une nouvelle série sans prétentions, n'est pas le Maître qui veut, mais bon, on a essayé de se démerder hein... Je commence par qq ambiances...

19.  

nica

20. les envols font suite à des dérangements modérés, l'espèce restant qd même essentiellement nocturne.

nica

nica

22. petite gratouille dans le gésier...

nica

23. le pire, c'est que ce sont les promeneurs ou les cavaliers qui les font fuir :mrgreen:, la plupart étant planqués sur un talus juste en contrebas du chemin. Pas bien grave, ils vont se poser un peu plus loin dans la friche.

nica

24. pas facile de suivre ce piaf en vol, avec ses brusques changements de cap...

nica

nica

26. portrait ou paysage, toi y en a préférer quoi?