Un peu de lavande, et de lumiere

Démarré par douvid, 03 Février 2012, 10:40:02

« précédent - suivant »

douvid

Voila ce qu'on obtient.. :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

bolga2b

j'aime bien la 2, mais pas trop fana du flou juste devant...
Amicalement de Corse,   Jean François.

heja

Oui pour la lumière, et les fleurs, (je suis jaloux,) mais je pense que tu peut faire mieux au niveau compo.

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

neverforget

PIO

La 1
et chez nous c'est la neige
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

joris

Un beau tableau qui sent le soleil et le sud, sa fait du bien par ce temps !

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

Insolent David qui nous poste cette image alors qu'on se calfeutre et qu'on dégèle péniblement nos canalisations au sèche cheveux...! :evil:

C'est certes classique et sage, mais fort plaisant avec une petite tonalité d'ensemble chaude et bien agréable.  :grin:

Gauthier

douvid

Merci les potes... :)...mais oubliez pas qu'apres le moi de Mai, ici...il n'y a plus rien..et surtout pas une goutte de pluie de Mai a Octobre...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Je compatis et te mets un peu de neige au frais à ressortir pour ces moments là!

Gauthier

florence

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3