cerfs 2006

Démarré par declic, 05 Mai 2006, 10:32:07

« précédent - suivant »

declic

Je viens de recevoir cette semaine mon 100-400 IS Canon. Alors ce matin malgré un temps mitigé essai en plaine, d'autant que j'avais repéré des cerfs ces derniers jours dans les plaines où ils ont l'habitude de passer l'été.
Ce matin ils étaient là (11 cerfs au total). Si certains sont rentrés en forêt, d'autres se sont couchés dans les blés. Une bonne approche à bon vent et hop... un peu d'affût pour attendre qu'ils se relèvent et voilà le résultat... à suivre

declic

2 autres

declic

et un brocard en rentrant, histoire de vérifier la qualité. Bonne matinée

Alliez Bernard

J'aime bien la 1ère. A ne pas montrer au cultivateur. ))))

faon

Sur la 3è photo, le cerf de droite a sa "repousse" (pour ne pas dire bois) droite abîmée !
C'est assez rare !
Je pensais que ce type de blessure était difficile à guérir mais apparemment cela ne l'a pas empêché de développer ses repousses.

Tant mieux pour lui et pour nos yeux !

En tout cas, belle rencontre !

uy8
EOS 350D + 18-55 + Sigma 50-500
Trépied Manfrotto 190XDB
Rotule Manfrotto 490RC4

capreo

Comme quoi il n'y a pas que des vaches dans les prairies normandes... ))) ))) )))
Amicalement
Capreo

RvB

La première est bien sympa )))
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

yeres76

Salut le normand , j'aime bien aussi la première. Tu me donnes envie de retourner aux cerfs dès que j'en ai fini avec les renards

Jean Claude

gddavid

Jolie rencontre.

Une préférence également pour la première.

A bientot.

David.
modeste photographe amoureux de la nature...

carnois

Bonjour déclic,

Comme je peux le voir, tu n'as pas perdu le sens de la plaine. Encore une fois de beaux clichès.
A bientôt