lapins urbains MAJ 13 février

Démarré par bertounette, 31 Janvier 2012, 18:09:40

« précédent - suivant »

cheps

C'est la premiere fois que je visite cette rubrique et je suis agreablement surpris par ton travail

GUERIN

bon sang quel fil.... c'est superbe... c'est la première fois que je passe ici depuis 2004... quelle erreur de ma part... il y a là aussi des photos splendides

Bravo à toi c'est magnifique!
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

alain fournier

La première se suffit à elle-même : elle est terrible ))))
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Le Rescator

Je débarque ici un peu par hasard.

Bluffantes tes images, bravo !

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

Pascal-J

Rare que je commente des images, mais la, si. Suberbe et vraiment original, merci.

Julie P.

Un régal !
Je suis scotchée par le graphisme que cela donne, avec ces couleurs, flares ... superbe ! Vraiment, très bon ! :shock:

lily.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

SBH

Superbe mariage de la nature dans la ville, la première reste ma préférée. Je ne pensais pas que de telles images soient possibles en plein paris  :)

ftdm

Je découvre ton fil sur les lapins urbains !
J'adore, d'abord pour les photos et puis le sujet "génial"
Les lumières vives et norctures sont facinantes
Bravissimo !!

François

emoc11

WA-HOU ! uy8

Que dire ... Habitant de Paris depuis 20 ans ... J'adooorerais trouver des lapins ! Je n'en ai jamais vu... Peut être que je passe à côté =/...
As tu des coins où tu les trouves souvent ? J'aimerais apprendre à faire de belles photo même en ville... :mrgreen:

Vraiment une magnifique série ... Elle me rappel le boulot d'un peintre dont je ne sais plus le nom ... =/ Si je retrouves, je modifierais.

durrmaxence

La 1, le lapin est somptueusement encadré par la grande et arche
et la onze se détache vraiment bien

Nanou2

Je découvre ce fil waohwaohwaoh.... J adore ! La 1 et la 14 sont absolument terribles même si les autres ne sont pas en reste...

J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

christian@59

Levassort

Bien vu peu commun de tels images. Bravo et merci pour le partage.

michael

La 1ère sort effectivement du lot avec la défense en arrière-plan, très beau reportage, très intéressant, mais après Laurent geslin, c'est vrai que c'est dur, quand on voit ce genre d'images, on pense tout de suite à lui.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

lenny84

Le matériel ne fait pas tout, le photographe non plus.

Il faut savoir combiner les deux.

skal21

marcao

Superbe fil. Avec quel objectif travailles tu pour arriver à de telles prises?.

Lapin Cretin