lapins urbains MAJ 13 février

Démarré par bertounette, 31 Janvier 2012, 18:09:40

« précédent - suivant »

bertounette

13 et 14
Si ça ne vous parait pas trop répétitif je ferai une dernière MAJ
Merci A +

gjacobs

Au contraire: toujours un plaisir de revoir toutes ces belles images!  ))))

Gauthier

pilimax

Elles ont plus de couleur que les deux premières et pour moi sont encore plus belles ...  uy8
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Franc72

Une série remarquable  )))) ))) !!!!

François

Luigi

Étonnante et très réussie cette série. Quelle réalisation !

Bravo.

Luigi

Seb74

Super cette série ! La première pour moi de tout le lot ! As-tu essayé avec des filés des phares des véhicules derrière ?

A+

Seb.

bertounette

Citation de: Seb74 le 05 Février 2012, 22:40:53
Super cette série ! La première pour moi de tout le lot ! As-tu essayé avec des filés des phares des véhicules derrière ?

A+

Seb.

Seb, en début de soirée Porte Maillot la circulation est ,comment dire, très dense et donc au pas..... Et j'avoue que je ne me suis pas aventurée plus tard ds la nuit, seule avec le matos sur ce terre -plein....mais l'idée est bonne..
merci de vos passages
MNoëlle

Sylvie

Bertounette j'aime beaucoup, beaucoup, ta série, d'autant que je passe souvent en voiture porte maillot depuis des années et que j'ai essayé plusieurs fois de prendre en photo ces lapins. Photos prises de la voiture ou bien à la va-vite et donc complètement ratées (les miennes pas les tiennes). Alors j'admire le travail. Et la patience nécessaire à sa qualité.

La présence et la prolifération de ces lapins reste d'ailleurs pour moi un petit mystère. Et d'abord, d'où viennent-ils ? Du bois de Boulogne, qui commence à quelques mètres de la place ? Si c'est le cas comment font-ils pour traverser la chaussée! Pendant les embouteillages ? La nuit ?  L'endroit est un enfer et, à pied, entre les passages cloutés, je ne m'y suis jamais risquée. S'y déverse, à vive allure, le trafic de l'ouest parisien et des sorties du periphérique. J'ai parfois l'impression qu'un couple à atterri ici, s'est reproduit, et que depuis, la descendance reste en place, sur un îlot de verdure, cerné par un océan de voitures. Voitures d'où j'ai vu de bonnes âmes ravitailler la gente lapine, en  jetant des croûtes de pain comme d'autres nourissent les canards sur les étangs...
Cordialement, Sylvie

gjacobs

Par le sous-sol peut-être? Ce qui est fascinant, c'est effectivement la capacité de la nature d'investir le moindre recoin qui lui est abandonné!

Gauthier

macaquinhu

La 1 et la 6 sont superbes effectivement ! Je trouve que globalement ta série est excellente. Bravo.

eric94350

mais il est genial ce fil !!!
bravo et merci pour le partage

Thadeus

bonsoir

superbe mise à jour ! tout en beauté !

amicalement

Thierry J.

TINOU 77

Superbes ces photos !    la 6 :  il attend ses copains pour son anniversaire ? :grin:

Tinou

bertounette

Bonsoir
Merci à tous ceux qui sont passés
Sylvie, je pense que les lapins circulent par les nombreux souterrains et  sans doute la nuit en surface...en tous les cas je n'en ai jamais vu zigzaguer comme les scooters entre les voitures ds les embouts  :mrgreen:
Une dernière fournée
Marie-Noëlle
15 et 16

bertounette

17 et 18

bertounette

19 et 20

bertounette

21
A la prochaine fois

Crop

Les deux dernières ont ma préférence, en particulier cette dernière.

Bravo pour ce magnifique travail !
Réalisé dans cet environnement qui fleure bon le pot d'échappement et les klaxons, seule avec ton matériel dans cette nuit parisienne hostile, je trouve que tu as bien du mérite et beaucoup de courage.
Fais bien attention à toi !

Lemarcost

Bonjour MN, je ne passe jamais sur cette rubrique et c'est une erreur de ma part  fhfh
Car, en effet, il y a de très belles choses par ici !
Ton fil est superbe, il y a des petites merveilles ici.
Je n'ai pas tout retenu mais j'aime énormément le style à contre-jour (comme les 2 premières ou la 21, et il y en a d'autres).
En tous cas, j'espère que tu continueras cette recherche et ce fil car il y a quelque chose de vraiment original.

Au plaisir de revenir sur ce fil

Marc

pimy

Bonsoir Marie Noëlle

sujet très original avec de très belles photos limite surréaliste, la prise au niveau du sol apporte un gros plus, mes préférées  2, 10, 14 & 21

Amicalement

Yves

gjacobs

Encore de superbes images!

Gauthier

Hygée

Une super suite ! on ne s'en lasse pas !  uy8

nica

Nica dit bonjour à la Madame :mrgreen:. La première est sans conteste pour ma part la plus réussie, avec cette ambiance entre chiens et loups. Top du top! Un petit faible pour la der également. Le reste, quoique très intéressant à parcourir, m'enchante toutefois moins, l'éclairage de nuit (sodium?) offre une bdb trop jaunasse, et des bokehs trop envahissants. A bientôt

rico7578

excellente toute cette série
j'aime bcp 13 et 16, bravo !

Tienne73

Très jolie série dont je retiens surtout les "contre-jours" (arriver à faire des contre-jours de nuit, c'est quand même pas rien  :mrgreen:)
Sur la 1, on a presque l'impression que la forme de l'immeuble à droite forme un lapin qui fait face au tien (il y a peut-être que moi qui le voit.... :mrgreen: )
Bravo pour l'originalité et le partage

Etienne