tête pendulaire

Démarré par ferro, 27 Janvier 2012, 19:10:19

« précédent - suivant »

ferro

bonjour
connaissez vous cette tête NatureStuff Swinghead Statiefkop NEK-4 et qu'en pensez vous
merci

birkenstock88

http://www.cameranu.nl/nl/Statieven-en-Toebehoren/NatureStuff/Koppen/NatureStuff-Swinghead-Statiefkop-NEK-4/H2484_8904_59114/

Je ne la connais pas,

Elle parait vraiment pas chez, même pas rapport à la benro.

Entre les 3-4 marques présentes sur le marché, cela va être la tenue dans le temps des roulements à bille ( serrage ) qui fera la difference.

Le benro et la naturestuff sont pratiquement des copies conformes de la Wimberley pour plus de 2x moins chere.

j'ai une Jobu BW II dont je suis trés content.
Le prix d'une jobu BWG-J3K-2 ne dépasse pas celui de la naturestuff. Je prefere la Jobu

tu veux monter quoi dessus ?
ça sert à rien de prendre trop gros si tu veux monter un 300F4!

birk

Ain-Naas

Bone soire,

tu dire pas cher birkenstock88. moi je trouver que pour casser ton objective et ton boitier ci tres cher.
si tu metre come moi le 400 VR et le D3 tu a combien dessu, du prix? 10 000 euros oula plousse meme.
moi je ne comprendre pas coument tu va metre aussi de argent dessus alors que tu sais le Wimberley il etre cher mais il etre incassable et il va pas te casser ton materiel.
apres ci sure chacune il faire coume il veu.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

birkenstock88

et bien avec des arguments comme ça, il faut au moins avoir un wimberley pour un 1100D et un 18-55; on sait jamais ^^

ferro

les risques de rupture sont assez faibles ce qui peut être c'est une fluidité médiocre à cause de roulements de moins bonne qualité
dans le genre solide et pas chere c'est la manfrotto 393

Ain-Naas

Citation de: birkenstock88 le 29 Janvier 2012, 11:29:58
et bien avec des arguments comme ça, il faut au moins avoir un wimberley pour un 1100D et un 18-55; on sait jamais ^^

Bonjour birkenstock88, je ne comprende pas ce que tu dire.

Far!d
"J'aime bien faire de la photo, mais j'aime encore plus regarder les animaux sans leur faire peur. Et si je ne peux pas faire de la photo sans ça, alors je n'en fais pas et je ne vais même pas voir les animaux" corrigé par mon ami Vianney.

canonbeber

Citation de: ferro le 29 Janvier 2012, 12:39:43
les risques de rupture sont assez faibles ce qui peut être c'est une fluidité médiocre à cause de roulements de moins bonne qualité
dans le genre solide et pas chere c'est la manfrotto 393
La différence peut aussi se jouer sur le confort d'utilisation (emplacement des réglages ...), sur la qualité du serrage
Après au niveau de la rupture cela dépend s'il y a des soudures entre autres points fragiles ou pas.

Niko500

Bonjour,

Je rejoins les commentaires de Far!d et de canonbeber.  Je prefere perdre 100€ a l'achat d'une pendulaire, plutot que de voir tomber un boitier avec un objo (qu'il soit 300, 400, 500 ou 600mm...)

La fluidité est un tres bon argument a prendre en compte "je pense".

bonne continuations  :wink:

Niko

jeannot56

J'en ai une dont personne ne parle, de construction finlandaise, c'est la redged, elle est top ! Par contre niveau tarif, elle vaut largement la benro !

montagnard

Citation de: jeannot56 le 01 Février 2012, 20:59:48
J'en ai une dont personne ne parle, de construction finlandaise, c'est la redged, elle est top ! Par contre niveau tarif, elle vaut largement la benro !

Effectivement, je ne connaissait pas du tout ce produit!... :?  Elle a l'air plutot de bonne qualité (pour le meme prix qu'une Benro...  :) )

cordialement

canonbeber

Citation de: montagnard le 02 Février 2012, 11:44:34
Citation de: jeannot56 le 01 Février 2012, 20:59:48
Effectivement, je ne connaissait pas du tout ce produit!... :?  Elle a l'air plutot de bonne qualité (pour le meme prix qu'une Benro...  :) )
cordialement
Elle est en vente chez Jama il ne faut pas hésiter à les contacter leurs conseils sont excellents.