to buy or not to buy

Démarré par seb55, 04 Mai 2006, 22:37:08

« précédent - suivant »

seb55

bonjour , a tous , je suis un petit nouveau , et je viens de trouver qelque chose qui pourrait m interresser , mais qui m inquiete , j ai trouve ca sur ebay ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8282628334&fromMakeTrack=true

pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

merci...

clm

:shock: évite, ça vaut mieux. 300 € pour un 1Ds Mk II  fhfh et avec 0 avis ...  rytyt
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Mig63

Cela ne semble pas sérieux. Ce vendeur n'a jamais rien vendu d'autre sur E-bay, donc est inconnu, et de plus ce boitier à 300€ c'est un gros délire. Si tu a 300€ à risquer tentes, sinon passes ton chemin.

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

seb55

merci de cette reponse rapide , mais je vais suivre ce vendeur de pres ...
on ne sais jamais ...

Mig63

Si c'est sérieux, tu peux meme lui acheter le double, ce serait toujours une super affaire. Mais je n'y crois pas. Il manque un 0 pour que ce soit crédible.

Miguel.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

seb55

avez vous regarde les autres objets que propose ce vendeur ?

est ce que ebay est suffisament sur et proteger pour pouvoir tenter quelquechose sans risques ?

etienne.be

<<est ce que ebay est suffisament sur et proteger pour pouvoir tenter quelquechose sans risques ?<<

Non, Ebay n'offre aucune garantie de sécurité.

ROQUEFORT

Citation de: seb55 le 04 Mai 2006, 23:01:58

est ce que ebay est suffisament sur et proteger pour pouvoir tenter quelquechose sans risques ?

Non.
Escroquerie garantie et recours impossibles...

jip

Citation de: ROQUEFORT le 04 Mai 2006, 23:36:32
Citation de: seb55 le 04 Mai 2006, 23:01:58

Non.
Escroquerie garantie et recours impossibles...
en même temps pas trés futé l'escroc (on alors il n'aime pas escroquer les français) voici ce que l'on peut lire dans la case moyen de paiement :
Citation
Aucun mode de paiement n'est disponible pour votre pays. Merci de ne pas enchérir sur cet objet.

mais sinon je suis d'accord avec mes petits camarades : A FUIR
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

GYPAETE MYOPE

Faut pas etre trop naif.
Que dirais tu d'un mec qui te proposerait une F 50 au prix d'une Twingo?
A mon avis il ne faut jamais rien acheter de valeur sur ebay.

chartier céline

De toute façon je viens d'aller voir il a été vendu.

J'ai acheté plusieurs fois sur Ebay et je me suis escroqué pour un achat qui avait plus de valeur que les autres. Je n'ai eu aucun recours possible.
Bref j'ai quitté ebay sur un coup de tête mais je le regrette pas car il a apparement pas mal de porblème qaund même

Céline

GYPAETE MYOPE

A mon avis,l'annonce a été retirée par les webmasters pour cause d'escroquerie manifeste.C'est hyper fréquent.

Ker-f

+1
je suis d'accord : ce genre d'annonce est à fuir !!!
Je suis souvent sur E-Bay et j'achète régulièrement des livres d'occasion et d'autres objets parfois...
E-Bay est super à beaucoup d'égards, mais il faut faire attention tout de même : un prix alléchant n'est pas forcément synonyme de bonne affaire !
Ainsi les prix de certains objectifs sont alléchants comme par exemple ceux provenant de Hong-Kong ou autres pays asiatiques... mais il faut savoir être objectif : des taxes supplémentaires sont-elles à ajouter au prix initial ? quel service après achat ? quelle sera la garantie : en outre une "international warranty" ne signifie pas forcément ce que l'on croit parfois; cela peut être une garantie valable uniquement aux US ou au Canada...

Et si finalement le produit annoncé n'était finalement qu'un modèle réduit au 1/10 ème ?!  :mrgreen:
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)