Images de l'au-dela

Démarré par douvid, 26 Janvier 2012, 23:05:01

« précédent - suivant »

douvid

Merci a vous...
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

yayie41

très beau, très chouettes couleurs, mais je ne suis pas fan du cadre noir sur la 1, du coup je trouve qu'il y a trop de noir sur le bas de l'image.
Dommage pour le manque de netteté sur la goutte, mais c'était je pense soit la goutte soit le flare, qui soit dit au passage est magnifique, j'adore ces mini-galaxies venues d'ailleurs
Boitier Sony

douvid

Merci pour ton passage, le cadre noir est la pour se fondre avec le dessous du petale qui est sombre, mais voila une image avec le cadre blanc
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

PIO

Le noir, dans ta photo, avec le cadre blanc me va bien
alors qu'avec le cadre noir, ce noir apparaît gris
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

heja

J'aime les couleurs, tout en douceur, mais le sujet, si je peux dire, n'est pas assez visible, malgré le fait que c'est ne pas le but initial (je pense)
Suis je clair?

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

joris

J'adore, la deux est  :shock:.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

marcao

gjacobs

Très sympa comme images! Je trouve juste l'effet des flares trop marqué, notamment sur la deuxième que jaurais préférée sans les deux rayons blancs qui partent en croix.

Gauthier

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Neottia

Citation de: PIO le 27 Janvier 2012, 10:44:36
Le noir, dans ta photo, avec le cadre blanc me va bien
alors qu'avec le cadre noir, ce noir apparaît gris
Pierre

Tout à fait du même avis que Pierre et elle est très sympa ainsi !
L'autre est également très belle ! uy8

Crop

Nanou2

2 magnifiques images, (je préfére également le  cadre blanc pour la 1) La 2 est époustouflante..
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Xio

Désolé mais pas fan pour ma part. Tu as rajouté les flares avec Photoshop?
Ma galerie Flickr

"Ah le printemps! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs."
Alexandre Astier

EDDY21

A contre courant, je préfère la 1 avec son cadre noir qui fait très 2001, odyssée de l'espace !

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

-Eric-

Je trouve la 1 trop floue partout (pas de zone de netteté).

J'aime bien la 2 par contre, très réussie. C'est vrai que ce reflet ne fait pas très naturel mais c'est sympa quand-même.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

Merci a vous
Pour info les reflets sont naturels, uniquement les cercles et les traits ont ete ajoutes sur Photoshop, mais je suis d'accord avec vous, c'est tres sympa.. :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

bolga2b

je vote la 2 !!! belle et deroutante
Amicalement de Corse,   Jean François.

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Mulot21

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

Je suis comme Eric, les 1 et 3 sont trop floues, par contre la 2 me plait beaucoup, une ambiance de SF...

Jean-Pierre

douvid

Citation de: jp60 le 13 Février 2012, 21:00:25
Je suis comme Eric, les 1 et 3 sont trop floues, par contre la 2 me plait beaucoup, une ambiance de SF...

Jean-Pierre
Merci Jean Pierre, tu peux juste me traduire...SF...C'est quoi  :oops:  :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

tardigrade

science fiction peut-être...
belles images inhabituelles, j'aime les couleurs et reflets de la première et la simplicité de la deuxième. Au premier coup d'œil les cercles et traits ne me dérange pas, mais en les regardant plus longtemps ça finit par me déranger, je les trouve "bizarre", peut-être parce que
je ne suis pas habitué à en voir des effets comme ça....
cordialement
"Success is going from failure to failure without losing enthusiasm."  Winston Churchill.

Nouveau sur 500px! -> http://500px.com/Hadrien_Lalague

douvid

Merci a vous, effectivement SF doit vouloir dire Science Fiction...
Tardigrade, il ne faut pas regarder l'image longtemps... :mrgreen:

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Citation de: douvid le 14 Février 2012, 13:48:03
Merci a vous, effectivement SF doit vouloir dire Science Fiction...
Tardigrade, il ne faut pas regarder l'image longtemps... :mrgreen:

Oui, il paraît que ça rend fou, et qu'après on voit des flares partout, et qu'on croit voir des petites bébêtes minuscules partout avec plein de papattes et de poils, et qu'on se met à ramper par terre le matin dans la rosée, et tout et tout. La vraie folie furieuse, quoi.  :mrgreen:

Gauthier