Les trésors du jardin...

Démarré par Adrien W, 22 Janvier 2012, 14:05:04

« précédent - suivant »

Adrien W

Bonjour à tous,
dans ce fil, je vais vous présenter toutes mes nouvelles photos que j'ai fais ou que je ferais dans mon jardin armé d'un nikon d3100 et d'un 70-300mm dg os sigma.

1. Héron en vol.

A bientôt,
Cordialement,
Adrien.

Adrien W

47 vues aucune réponse? Ele est si laide que ça?  :shock: :sad:

Seb74

Salut Adrien,

Découragé  rytyt ? Il ne faut surtout pas... ta photo n'est pas laide, le cadrage est bon, l'exposition aussi et tu pourrais difficilement faire mieux avec ton matos niveau piqué.

Seulement, ta photo a été faite/vu des centaines de fois par tout le monde, lorsque l'on se fait survoler par un héron...

Le but maintenant, tu sais que tu as un héron dans le jardin, à toi de faire des choses différentes et originales !

Bon courage et a+

Seb.

Adrien W

bolga2b

salut, désolé j'accroche pas trop, couleur du ciel pas terrible et manque de netteté et de piqué sont les premiers elements qui me deplaisent....

Si tu as la c hance de le voir souvent, tu vas vite faire bien mieux et donc ne te décourages pas...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Thadeus

bonsoir

beau vol mais l'image est un peu terne  :wink:

amicalement

Thierry J.

Adrien W

PITOUX56

Adrien,

C'est une chance énorme d'avoir un jardin mais en plus avec un héron 8).

Cache toi et observe le plus souvent à la jumelle avant de trop l'approcher, le héron est un sujet facinant,

il a ses habitudes, ses heures et ses spotes!

A toi maintenant de faire un affût proche de ses zones de chasses favorites et d'arriver avant lui ( au moins 1h avant), en essayant de faire le

moindre geste déplacé...

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Adrien W

En effet! Déjà plus de 2 ans que je l'observe! :-)
Et au fait, ce matin là (hier) il y en avait deux...  :mrgreen:

Adrien W