Les premiéres photos de mon ruisseau

Démarré par pilimax, 22 Janvier 2012, 20:24:07

« précédent - suivant »

pilimax

Voilà mes premières photos fini le jetable ,voici l'heure du numérique .ALors lachez vous , autopsiez ces photos , expliquez moi les réglages, le cadrage et tous les défauts que vous pourrez  trouver , mais soyer claire comme vous le savez je suis débutant ... Si quelqu'un veut mettre un compliment pas de soucis je suis prêt aussi  :mrgreen:.
photo 1
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

pilimax

pilimax

Je remet une ptite  numero 3

bolga2b

salut, je pense que tes photos manquent de peps et de net. Belles rencontres en tout cas
Amicalement de Corse,   Jean François.

PITOUX56

Bonsoir,

Bon alors, je vais essayer d'être clair...

Les deux premières sont trop plongées fhfh

La dernière est plus à hauteur du sujet )))), mais elle reste terne et manque de netteté, non?

Pour les réglages, commence par mettre ton collimateur au centre, 100 à 200 ISO par forte lumière, pour cette dernière minimun 500 ISO.
Priorité ouverture f2.8 ou f4 selon ton objectif par faible lumière et le plus important : fais de multiples essais sur une branche à même hauteur pour te donner une idée avant de mitrailler ton sujet, tu auras moins de déchets :wink:

Bonne continuation

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

pilimax

merci bolga et pitoux
C'est vrai que l' eau est en crue donc une couleur terne et de plus un brouillard a couper au couteau , en tout les cas merci pour les conseilles ...
je remet une autre .... la 4 pareille manque de netté mais j'etait déjas trés haut dans les isos pour avoir la vitesse

pilimax

Lemarcost

Salut,

Bravo pour ton achat, une fois que tu maîtriseras ton boîtier tu vas bien progresser.