Elegante aigrette

Démarré par Christian Rey, 22 Janvier 2012, 19:30:09

« précédent - suivant »

Christian Rey

Une jolie aigrette garzette prise fin décembre en Camargue.

1.

2.

3.

4.

Christian Rey

bolga2b

je confirme joilie aigrette mais surtout superbement shooté !!
Amicalement de Corse,   Jean François.

joris

Superbes série et quel détail dans le plumage ! Un plus 2, 3 et 7 qui sont magnifiques.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Harfang03

Superbe série  )))) )))) )))) .
Je ne peux pas me décider entre les 4 premières  fhfh .
Elles sont sublimissimes.

Bravo à toi.

Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

Mario53

Très belle série !
Avec une préférence pour la une.
Mario
Mario

chenuzet

Bonsoir,

magnifique série. La 1 pour son piqué, le détail extraordinaire du plumage. La 7 pour la composition avec un reflet complet
Charles

Enzoo

Christian ... j'arrete la photo  :mrgreen:

superbe série !!!
juste sur la 1 (que je préfère ) la tache sombre me crouchfouigne et le rêve aurait été le reflet complet ...
bon chuis jaloux c'est tout !!!! 8) 8)

Bravo !!!

mm@tt

Bonsoir,

Pour moi :

• la 2 pour ce magnifique "ébouriffé" plein de détails,
  • la 7 pour la netteté, et cette eau miroir qui met en valeur aigrette et impact du bec.

Très belle série.
A+
Matt

wolf

pilimax

ouff trés belle image , bravo !!!
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Bebop90

Rhoo c'est magnifique ! Tout y est : lumière, cadrage,... Bravo

Chris

PITOUX56

Bonsoir,

Une bonne gestion des blancs avec un gros faible pour la 1 et la 4 pour l'attitude plus dynamique ))))

Elles seraient différentes avec un cadrage sans le reflet déjà coupé, ça ne pencherai pas sur la gauche?

Amicalement

Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

papillon.56

Bonsoir Christian :grin:

Magnifique ta série :shock: avec un plus pour la 2, 7, 4 et 8 avec la goutte entre le bec )))) et un p'tit poisson ?

Papillon

Christian Rey

Désolé pour les reflets coupés, mais pas évident de suivre, de faire la MAP et de cadrer à 700mm de focale ;-)

@Papillon : sur la 5 et la 8 il s'agit effectivement d'un poisson.

alain33

les ébourifées, la 3 et la 7 sont super
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Adrien W

caty

trop près donc !... :mrgreen:  il manque le reflet sur les ébouriffées et c'est dommage !...elles sont déjà magnifiques, mais elles auraient pu être encore plus belles...
toute la série est vraiment top tout de même ...avec une petite préférence ...pour la 1 et les deux dernières... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

photosgilles

Salut,
Je ne peux que dire bravo, superbe série !!
A+
gilles
Mon Site: La Nature à travers mon objectif
      http://www.gilles-vare.com

ishi

1 et 4 superbes. Difficiles que sommes, nous aurions, en plus, aimé la totalité du reflet mais la composition en aurait probablement souffert

bertounette

Bonjour

Tout est hyper beau....quelle lumière pour un oiseau si réfléchissant ..
1  2  5  et 7   ++
Amitiés
MN

Thadeus

bonjour

magnifique série !

superbe attitude et les blancs sont très bien rendus

amicalement

Thierry J.

Michel30

Je ne vais pas être original car comme tout le monde je trouve cette série très belle.
Une grosse préférence pour la 7.
La 8 est également très réussie, dommage pour ce reflet coupé, mais comme tu le dis, pas toujours simple d'avoir le bon réglage, la bonne lumière et le bon cadrage en même temps avec ces p'tites bêtes.

ps : c'était où en Camargue?

amicalement
Michel

jmr