Bille d'eau.

Démarré par joris, 18 Janvier 2012, 15:56:17

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Aujourd'hui peut d'inspiration pour les colembolles, je me suis donc racroché aux bases, les gouttes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

PIO

Celle en bordure est en trop
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Citation de: PIO le 18 Janvier 2012, 16:42:29
Pierre
Exact, mais sinon superbe  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

gjacobs

Très joli! Judicieuse remarque de Pierre...

Gauthier

NatashaC

Citation de: PIO le 18 Janvier 2012, 16:42:29
Je trouve aussi et un petit recadrage devrait vite régler l'affaire.
Sinon, très belle netteté des gouttes. Magnifique prise !

Nanou2

j'aime son ambiance monochrome, belle image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

-Eric-

Salut Joris. Belles gouttes. Je pense que le cadrage est perfectible, j'aurais cadré plus à gauche mais je ne sais pas ce qu'il y a ! La partie droite n'est pas très belle.

La netteté est impeccable.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

joris

Merci à vous tous pour vos coms et conseils.

Citation de: -Eric- le 19 Janvier 2012, 16:57:57
Salut Joris. Belles gouttes. Je pense que le cadrage est perfectible, j'aurais cadré plus à gauche mais je ne sais pas ce qu'il y a ! La partie droite n'est pas très belle.

J'en avais une cadré plus à gauche mais je l'ai effacé. Car en fait c'est pris dans des poil de lapin et sur le côté gauche les gouttes et le poil était mélangé avec la terre et autres poussières (donc pas trés beau).

J'en met une autres de la même série.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

gjacobs

Citation de: joris le 19 Janvier 2012, 19:19:44
Merci à vous tous pour vos coms et conseils.

Citation de: -Eric- le 19 Janvier 2012, 16:57:57

J'en avais une cadré plus à gauche mais je l'ai effacé. Car en fait c'est pris dans des poil de lapin et sur le côté gauche les gouttes et le poil était mélangé avec la terre et autres poussières (donc pas trés beau).

J'en met une autres de la même série.

Joris.

T'as quand même une drôle façon de photographier les lapins... :mrgreen: Mais ça me plaît bien! :grin:

Gauthier

EDDY21

Si c'est un lapin, ce n'est pas la bonne rubrique  :mrgreen:

La 1 est plus dynamique à mon goût.

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

caty

très joli cadrage pour les deux ... j'aime la sobriété des couleurs... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

DOM42

Une préférence pour la 1

bolga2b

belle maitrise, je prefere la une...
Amicalement de Corse,   Jean François.