Si petite et si fragile...

Démarré par douvid, 13 Janvier 2012, 08:39:06

« précédent - suivant »

douvid

Mais fiere d'etre toujours la...accrochee..
Merci a vous  :)

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

diaph52

Joli !
L'effet n'aurait-il pas été plus fort en te rapprochant, et en éliminant les feuilles du bas au premier plan ?

douvid

J'avais aussi travaille sur une version plus pres, mais la feuille est trop centree, je la poste ici.
J'aime le cote minimaliste sur la premiere.
Merci  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

joris

J'adore la 1 avec cette superbe couleur violacé et la couleur verte tranchante de la feuille.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Claude51

C'est vrai que le bas de l'image est un peu encombré mais l'arrière-plan est très beau et sa couleur va bien avec le vert de la feuille et donc au final cette photo me plait beaucoup.

diaph52

Oui, je pense que c'est à la prise de vue qu'il aurait fallu décaler le cadre un peu vers la gauche; je me serais bien servi de la branche en diagonale, venant s'appuyer sur l'angle inférieur droit.
Cependant, je préfère la 2ème. En tout cas, la lumière est très belle.

Nanou2

une préférence pour la première, une belle image
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

gjacobs

Toujours là, ou déjà là? That is the question...

C'est une image très sympa. Le fond violacé est très original et très seyant. J'ai une préférence pour la première pour ma part.

Gauthier

pilimax

Moi aussi la premiére le sujet est moins écrasé .
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

PIO

"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

douvid

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3