Bougnateries en Scotlandie...MàJ 26/01...fin du voyage.

Démarré par 742steph247, 11 Janvier 2012, 19:10:36

« précédent - suivant »

742steph247

...Bonsoir, retour en images sur un séjour passé en compagnie de Manu en terre celte. Après avoir rêvé moi aussi sur les images d'Olivier, Xavier, Stéphane, Hervé, l'Ancien, sur Benelux, et d'autres photographes sur papier, il fallait bien allez emmener un peu d'Auvergne en Scotlandie.  Une terre de caractère, où tous les éléments sont palpables, un climat comment dire...rude  :mrgreen: des lumières aussi belle qu'éphémères, (des serveuses heuuu généreuses )jururur :lol: bref, un paradis pour tous admirateurs de Nature uy8
Les images seront classées au grès de nos déplacements...

01 Loch Loyne, sur la route de Skye, premier "ban" dans le regard, premier paysage majestueux, "lumière pas dégeue", premières images du séjour...

02

Vu les conditions de lumière, Manu appuis sur le champignon, direction Elgol, comme d'hab' lumière de fou sur la route  :shock: et dieu que la route est longue jusqu'à Elgol rytyt :mrgreen: Une fois arrivé, changement d'ambiance...un petit grain comme bienvenue...

03

04 En compagnie d'une mer agitée...

........

Marmotton

J'adooooore le contraste de la 1ère ! il commençait bien le séjour.

Marmotton

marcao

gjacobs

Oui, ça commence fort! Les 1 & 2 ainsi que la dernière sont déjà superbes.

Gauthier

Outray

j'ai une rétine qui vient de se décoller :shock: j'adore  :grin: encore un fil qui va faire très mal !!!! !!!!

philg

ça commence avec de superbes ambiances. J'attends la suite avec impatience.

Philippe

Ikarus

Superbe !! Les deux premières sont vraiment à tomber  :shock: ))))
Ikarus

philou7513

Bonsoir.

Magnifique.
Avec une préférence pour les 2 premières.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

hulk

Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

Pschitt

Un fil que je vais suivre car il me rappelle de bon souvenirs !  :grin:

lucle63

J'aime beaucoup le première
Même si les autres sont très jolies aussi
Je vais suivre ce fil moi

emmari

Il travaille bien le petit  ))))

karucho

Steph!
t'avais encore oublié tes gants  fhfh

Nicobzh

Ha l'Ecosse, ça fait toujours son effet par ici, un fil que je vais suivre avec attention !!!
Les débuts sont excellents.

VincentL

Magnifiques  :grin: (surtout les 2 premières pour moi)

Ca part bien... je les attendais ces photos ! La suite promet, ça sent la neige  :mrgreen:

caty

un petit plus pour les couleurs et la lumière de la 1 !... ))))
... JE SUIS CHARLIE ...

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

cali31

Voilà un fils que je vais suivre avec attention et qui vas me rappeler de bon souvenir......

Vraiment un jolie début que cette 1ère série !! Dans la deux, y a tout ce qu'on aime en Ecosse !! Et c'est ma préférée.....  :grin:

lebon-zimages

rico7578

Fabien Gréban

superbe la 1ere, le reste est très beau également  :grin:

MatthRieuX

La 2nde a ma préférence.
Très belle.

Matthieu

oseydoux

Préférence pour les deux premières. Un sacré périple qui se mérite surtout en compagnie de l'animal...  :twisted:

La suite..?  :wink:

Erwan

Les deux premières sont magnifiques... Cadrage au poil (recadrage de la seconde aussi),

Bravo

Erwan

Spif

Je croyais être passé par la ...
La 1 et la 2 sont vraiment top. Belles lumières, bonnes compo. Tout bon :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!