Enfin un peu de neige

Démarré par MatthRieuX, 12 Décembre 2011, 13:54:13

« précédent - suivant »

MatthRieuX

On l'attendait.
Elle est arrivée.
Malheureusement, elle a pris très vite un coup de redoux et un coup de pluie.
Pas glop.
Mais elle nous rappelle malgré tout les joies de la saison à venir :

1. Crépuscule doré

Au plaisir de vous lire.

Matthieu

jerome D

Superbe (une fois de plus...) ! J'imagine que certains diront que ça penche (enfin ça donne l'impression de pencher)... moi je la trouve juste très belle. Prise d'où ?

cali31

C'est beau !!!  Très belle ambiance !! Pour la compo, j'enlèverais bien un peu de ciel, non ??

gjacobs

jluca

'tain, ça penche !

Bingo, c'est la plus jolie de la série de cette belle sortie. J'aime beaucoup les arbres enneigés du 1er plan.
Lumières des cimes : http://www.lumieredescimes.com

Mon livre est enfin sorti !!! Venez voir les  "Montagnes du Dauphiné" par ici http://lumieredescimes.free.fr/actu[/

GeorgesD

Bonsoir Matthieu,

Très jolie photo! Une bienn belle ambiance!
Mais effectivement çà penche un peu bcp! :-)

Cordialement,

Georges

Spif

Très jolie photo... A la composition claire. En fait, je crois que j'aurais vraiment bien aimé avoir plus d'arbre dans le bas....
Ceci dit, je prend tel quel déjà :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Nicobzh

Les teintes douces sont vraiment agréable, magnifique cliché.

hulk

Waouh, juste magnifique , bravo  uy8 uy8
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

michelle30

Superbe !

Je ne vois pas comment on peut dire qu'un paysage de montagne "penche" !
On n'est pas en plaine, ni au bord de la mer...
Et puis les sapins sont bien verticaux, non ?

Un tout petit regret : l'épaisseur du cadre.

Julie P.

Très sympa, un petit plaisir pour les yeux !

Julie.
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

rico7578

une très belle image ! (avec ptet pout chipoter un peu un poil trop de ciel et pas assez d'arbres en bas je trouve)

Henga

Très belle image, très douce. Assez d'accord avec le commentaire de Rico.

Arnaud

cyrilphoto36

Nous croyons regarder la nature mais c'est la nature qui nous regarde et nous imprègne.
http://www.cyrilphotos36.blogspot.com/

marcus

Marc

Cyrille

çà penche..mais c'est beauu  :mrgreen: Les arbres enneigés au premier plan sont superbes et donne un vrai plus à l'image. Enfin çà c'est mon avis perso  :grin:

Ikarus

Oui ça me chiffonne aussi cette penchouille... mais sinon que c'est beau !! ))))
Ikarus

Daniello

La dernière pluie a délavé les sapins de leur couche de neige et finalement ça fonctionne très bien en apportant une bande sombre et contrasté qui assoie bien la photo.

Evidement la photo ne penche pas et tous les photographes du coin savent que la mer de nuage de la vallée du Drac "descend" toujours du coté de Grenoble.

Des couleurs très douces et subtiles que j'apprécie vraiment.

plebejus

Une fois encore superbe Matthieu , un rendu très réaliste et plein de douceur , bravo !
Amitiés
Christian
Photographier avec son coeur

reB

Comme deja dit j adore cette douceur, un tres belle image matthieu  :grin:

bolga2b

belle photo et très belle ambiance... une image reposante à souhait et surtaout plaisante à regarder !
Amicalement de Corse,   Jean François.

Pierre.B

Belle succession de plan dans cette photo bien composé et une ambiance bien de saison.

Pierre

Cordialement

PhotoPhilo

Une belle image, bien équilibrée uy8 uy8 uy8