Hiboux des marais... 2 de plus. (26/10)

Démarré par midoohan, 03 Janvier 2012, 15:41:40

« précédent - suivant »

midoohan

Merci à tous, ils font également des clins d'oeil...   :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

PhilouSavoie

L.alain.46

Et en plus ils sont complices avec toi ! ! ! !  :mrgreen:
L.Alain  Nikon D750 + 300 f2,8 + TCx2+28/70 f2.8

alain33

Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

pilimax

QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

midoohan

Quelques photos qui bougent plus...   :mrgreen:

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oseydoux

Bein mon cochon... Le niveau ne baisse pas sur ce fil...  :shock:

yoyo5988

:shock: majestueux continu a nous en mettre plein les yeux avec ce fil bravo  ))) )))
Canon eos 500D 
obj  Canon EF100-400mm f/4.5-5.6L IS USM

nica

Trana

Sur la dernière, je crois qu'ils t'ont à l'oeil, Alain !  :mrgreen: :mrgreen:

Ces deux photos sont fabuleuses !

Et tout cela au 700 !  :o uy8

Trana

GUERIN

bien vu le clin d'oeil... en plus il se fout de nous...

trop fort

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

midoohan

Bon Philippe, je veux bien un pass pour un GP finalement...   :mrgreen:

La suite...

Alain.

Acipiter

midoohan

Merci Eric,
Avec tout ce que j'ai en stock, je peux tenir jusqu'à l'hiver prochain...   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alain.

midoohan

Deux autres...

Alain.

GUERIN

J'ai la république Tchèque si tu veux ... BRNO est un super circuit... d'un côté circuit de l'autre la forêt... comme çà tu peux faire les deux types de photos....il y a pas mal d'animaux à prendre après ROSSI et ses copains...

Sans rire les dernières sont parfaites aussi... tu es vraiment un champion mon garçon...!

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

bleau

:shock:
Ils jouent les prolongations ??
C'est fou cette concentration, t'avais déjà observé ça par chez toi ??
En tout cas, ce fil est   :shock:
http://www.naturographie.fr
http://www.foretvivante.org pétition stop au tir durant le brame

midoohan

Ok mon Philou, un jour peut être ça changerai des piafs...

Alors Sylvain il y a des invasions comme ça régulièrement (la dernière ici datait d'une dizaine d'années) mais là c'est vraiment impressionnant la concentration...

9 heures "d'affût" ce vendredi avec "mes" hiboux des marais, vraiment instructif pour voir leur rythme de vie diurne... Et puis pouvoir rester avec eux (il y en avait une douzaine dans l'arbre aujourd'hui) aussi près (moins de 10 mètres) toute la journée et même leur parler (si si je vous jure) c'est vraiment une expérience de photographe naturaliste étonnante et possible sous nos contrées pratiquement qu'avec cet oiseau là (et les autres strigidés peut être) Ne pas avoir besoin de se camoufler, ne pas être obligatoirement silencieux et faire les gestes qu'on veut sans qu'ils n'en aient rien à faire est assez bizarre envers des oiseaux sauvages...

A plus...

Alain.

clm

L'avant dernière c'est le midoohan des hiboux  :lol: Sans dec tu me donnes envie de venir habiter vers chez toi  :mrgreen:
Profites bien et Merci du partage Alain  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Eos1

Salut Alain,

Toujours aussi beau !  :shock: 8)
Je pense qu'il te faudrait changer ton surnom d'avatar: The asio flammeus whisperer serait tout à fait adéquat.  :grin:

Bravo Alain.  )))) !!!!
Sebastien.

Eos1

Citation de: Ezylrib le 10 Mars 2012, 01:00:23
Absolument magnifique !!!
Mais il ne faut pas croire, tous les hiboux des marais ne sont pas comme ça... j'ai bavé des journées entières à ramper dans la boue en waders pour ramener le 1/10ème de ce que tu as réussit. Donc profites-en au MAXIMUM ;-)

Voilà qui est tout à fait vrai !
Les hiboux d'Alain sont il est vrai très coopératifs...et l'homme sait y faire. :wink:
Sebastien.

nica

c'est superbe Alain, que de beaux souvenirs... Amitiés

midoohan

Je continue, ils sont toujours là...   :mrgreen:

Alain.

Yannick.T

Tu joues avec nos nerfs.... :twisted: Mais pour notre plus grand plaisir )))) !!!!
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jip

Citation de: Yannick.T le 11 Mars 2012, 18:23:38
Tu joues avec nos nerfs.... :twisted: Mais pour notre plus grand plaisir )))) !!!!
tu as tout dit tonton.........

jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr