Festival photos dessins nature des Pyrénées

Démarré par abela, 02 Janvier 2012, 08:37:35

« précédent - suivant »

abela

La 6 édition du festival Photos Dessins Nature des Pyrénées, aura lieu du 24 au 28 mai prochain au Mas d'Azil en Ariège.
Les premières informations sont disponibles sur le site :
http://abela.ariegenature.fr/Natures_ariege_2012/Sommaire.htm
Il est possible de nous proposer vos photos, peintures, conférence, etc. jusqu'au 29 février 2012.
Nous sommes à votre disposition et espéront vous rencontrer.

Alain Bertrand

rcl

diaph34

Bonjour,

en tant qu'exposant je me permets de faire remonter ce fil.

La date approche, au plaisir de vous voir

Henri
"On va dans les étoiles et on ne sait toujours pas ce qui se passe sur le talus en face de chez soi..."
                               Jean GIONO

revel

Bientot,bientot
j'expose (enfin) nous exposons (mon épouse et moi) aussi.
Le titre de l'expo qui allie l'aquarelle et la photo est: "à deux pas et quatre mains".Toute les photos de l'expo ont été faites à moins de 500 M de notre maison (pour montrer qu'à l'heure ou l'essence n'a jamais été aussi chere.....le plaisir peut etre tout prés ).Je ne critique pas du tout les photographes qui partent loin faire leurs images car dés que j'en ai l'occasion je pars aussi (j'adore les pays nordiques).
Voici une ébauche de l'affiche de notre expo.
j'espere que ça vous plaira et nous serons heureux de converser avec vous d'autant que ce festival est trés convivial et que les gens qui s'y impliquent ne font pas semblant. :wink:

= Sébastien Delehaye =

Petite boutade .. mais comment as-tu fait ? ou fait faire tes titrages pour être a 0 d'émission de CO2 ?

revel

tu voulais surement dire "tirages"  :mrgreen:
et j'y suis allé en vélo LOL  :mrgreen: :mrgreen: