Nuages en Champagne

Démarré par Neottia, 01 Mai 2006, 21:24:22

« précédent - suivant »

Neottia

Enfin un ciel rempli de beaux nuages, cela faisait longtemps que je les attendais pour tester...
Merci de vos avis, mais elle me semble un peu mieux équilibrée que mes paysages précédents ?

Amicalement
Elisa

Magali

J'aime le contraste sur la 2, ces nuages noirs bien sombres et ce champs clair, de plus la façon dont tu as pris la photo donne un petit plus, j'aime beaucoup.

Neottia

Merci Mag, heureusement que tu es là  :wink: :grin:

à + et bien amicalement

Elisa

titoulet

bonsoir elisa.je suis la moi aussi mais tu sais,c est difficile d etre sur tous les fils a la fois  uy8.

sinon je prefere la 2,mais je l aurais cadrée a l horizontale.le ciel aurait ete mieux mis en valeur.

@+
thierry

Eddy

Bonsoir,

moi j'aime bien la 2
c'est vrai que par chez nous au niveau nuages on est gatés !!!

Neottia

Citation de: titoulet le 02 Mai 2006, 22:26:23
bonsoir elisa.je suis la moi aussi mais tu sais,c est difficile d etre sur tous les fils a la fois  uy8.

sinon je prefere la 2,mais je l aurais cadrée a l horizontale.le ciel aurait ete mieux mis en valeur.

@+

Vi, merci Titoulet c'est très gentil, je sais c'est bien difficile de suivre tous les fils, surtout la macro en ce moment tout le monde se déchaîne  :)

J'avais essayé de faire un effort de recherche de lignes sur la première avec le chemin et la colline c'est pour cela que je voulais des avis mais, ça ne semble pas être très percuttant, mon essai :sad:
J'ai aussi une prise horizontale mais il aurait fallu laisser plus de place au ciel et que je grimpe plus haut mais il n'y avait plus de coucous !
voici ce qu'elle donne en horizontale.

Amicalement et merci à tous 3 de vos critiques.

PicNeigeuX

très sympa ces photos de nuages !! cela fait souvent de beaux sujets