Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

THouTencanon

Isa
Beach volley, beau moment saisi

Yves
232 et 234 le roi de l'acrobatie uy8

papillon.56

Caty: Belle série de "Lorike" lolll

Is@: Bien sur que j'ai un faible... pour les "Chouchous" lolll lolll
Chouette série du "Tigre" de Halloween ))))
Tes statiques sont très belles )))) 

Thoutencanon: Jolies lumière et couleurs... pour tes deux images de "Sri" ))))

Alexandre: Joli le "Guépard" ))))

Misu-Spider: De chouettes séries 8) avec un plus pour "Tyson" en pleine course... et le "Puma" ainsi que le "Tigre" qui fait trempette... et la dernière "Sri" ))))

Papillon

THouTencanon

Préte à partir

Misumena

Citation de: THouTencanon le 04 Novembre 2012, 09:15:00
Préte à partir
On attend le pistolet du starter.....:)  ))))
Citation de: paquote author=papillon.56 link=topic=129179.msg1715461#msg1715461 date=1351986361]
Misu-Spider: De chouettes séries 8) avec un plus pour "Tyson" en pleine course... et le "Puma" ainsi que le "Tigre" qui fait trempette... et la dernière "Sri" ))))
Papillon
Merci,Bibi Pap pour choix et com's,et merci aussi à TouTou pour les mêmes raisons

Deux photos.....une...des aventures des chouchous de Bibi Pap et la deuxième... "Winter approaches"

235:Un pot de colle.......

236:Brrr!!(le poil augmente.....le lynx se fait nounours) :grin:

Bonne journée,ATATEAC
@+,Gros Bisous Bibi Pap
Misu/Spider/yves  :grin:

Is@C

Citation de: THouTencanon le 03 Novembre 2012, 13:27:54
Isa
Est ce que tu as changé quelquechose dans le traitement de tes photo?

J'ai surtout envoyé mon Nikon au réglage de l'autofocus avec mes objectifs. J'ai l'impression qu'il y avait un sacré bug !
Artist'O Chat

papillon.56

Thoutencanon: Chouette cette dernière ))))

Misu-Spider: A mon avis !!! "Mickey" dit a "Ilunga" "Tu peux pas m'oublier un peu... p'tite pestouille lolll
Chouette décor Automnal... pour le "Lynx du Canada" ))))
Merci !!! bizzz à toi aussi :wink:

Merci pour vos messages :grin:
Pas de Parc pour moi pendant 3 Mois :cry:
Je suis dégoûtée :evil: j'ai 6 semaines de convalescence avec de la réduc... et le Parc ferme 6 semaines... du 10 Décembre 2012 au 18 Janvier 2013 :twisted:

Bon ok !!! ça me laisse du temps pour rattraper mon retard er4

Papillon

Is@C

Citation de: papillon.56 le 04 Novembre 2012, 13:38:32

Merci pour vos messages :grin:
Pas de Parc pour moi pendant 3 Mois :cry:
Je suis dégoûtée :evil: j'ai 6 semaines de convalescence avec de la réduc... et le Parc ferme 6 semaines... du 10 Décembre 2012 au 18 Janvier 2013 :twisted:

Bon ok !!! ça me laisse du temps pour rattraper mon retard er4

Papillon

Bon courage Papillon ! Tout n'est pas perdu pour nous : nous allons attendre tes oeuvres en salivant.
Artist'O Chat

gjacobs

Superbes images les statiques, Isa!

Bien jolie ta dernière, THouTencanon!

Très sympa les 234 & 235, Misu!

Gauthier

THouTencanon

Merci pour vos com.

Yves
belle lumiére sur 235.
et la peluche lynx   :grin: :grin:

papillon.56

Citation de: Is@C le 04 Novembre 2012, 13:46:10
Bon courage Papillon ! Tout n'est pas perdu pour nous : nous allons attendre tes oeuvres en salivant.

Sympa !!! merci Is@ :grin:

Papillon

AlexandreJ

Merci pour vos coms sur mon guépard !

Encore de très belle photos depuis mon dernier passage sur le forum : les lionceaux, les tigres d'halloween, les srilankaises et les autres  )))) )))

Misumena

Citation de: AlexandreJ le 05 Novembre 2012, 13:39:14
Merci pour vos coms sur mon guépard !
Encore de très belle photos depuis mon dernier passage sur le forum : les lionceaux, les tigres d'halloween, les srilankaises et les autres  )))) )))
Merci AlexandreJ mais un petit reproche,peux tu détailler un peu tes commentaires,merci d'avance.

Misumena

Citation de: Is@C le 04 Novembre 2012, 13:37:19
Citation de: THouTencanon le 03 Novembre 2012, 13:27:54
Isa
Est ce que tu as changé quelquechose dans le traitement de tes photo?
J'ai surtout envoyé mon Nikon au réglage de l'autofocus avec mes objectifs. J'ai l'impression qu'il y avait un sacré bug !
moi,c'est curieux.....j'avais pas remarqué qu'il avait un Bug!!,bisous Isa

Misumena

Bonjour,ATATEAC,
Merci Bibi Pap,Gauthier et TouTou pour vos com's

237:Elle as tout d'une grande!

238:Je t'aime encore plus.....quand tu ne me mords pas

Bonne journée,A....
@+
Misu/Spider/Yves :grin:

AlexandreJ

@Misumena: Désolé je n'étais pas passer depuis un moment et je ne voulais pas tout commenter ! Pour me faire pardonner quelques commentaires sur les photos de cette dernière page.

Misumena:

237 parfaite et superbe
236 dommage pour les brindilles devant la tête et j'aurais décentré en enlevant de l'espace sur la droite
237-238 je préfère les attitudes de la 238 et le traitement/lumière de la 237

Touthencanon:
Belle srilankaise, dommage pour la queue coupée.

:wink:

Alexandre.

Misumena

Citation de: AlexandreJ le 05 Novembre 2012, 19:23:16
@Misumena: Désolé je n'étais pas passer depuis un moment et je ne voulais pas tout commenter ! Pour me faire pardonner quelques commentaires sur les photos de cette dernière page.

Misumena:

237 parfaite et superbe
236 dommage pour les brindilles devant la tête et j'aurais décentré en enlevant de l'espace sur la droite
237-238 je préfère les attitudes de la 238 et le traitement/lumière de la 237
:wink:
Alexandre.
Merci Alexandre
Ok pour le début du commentaire.
En ce qui concerne 237 (faite le 27/10) 238 (faite le 24/10) les conditions de lumière étaient totalement différentes et il faut faire avec!!!,pour le reste ok et merci à toi(en détaillant les commentaires je pense que çà permet aux uns et aux autres de se progresser,et de savoir ce qui fait réagir untel ou untel....) quand tu as trop de retard(cela m'arrive aussi!!) commenter en détails la dernière page me semble bien....et encore merci à toi,Alexandre.... :grin:

Et en vous souhaitant une bonne nuit
cette
239: l'attitude de la chasseuse pointe de plus en plus.....chez nôtre "Little Princess"

Que la nuit ,vous soit douce
@+
Misu/Spider/Yves  :wink: jhjhjhj

THouTencanon

Merci pour les commentaires

Yves
J'aime beaucoup cette lumiére sur la 237
et concernant Lorik c'est vrais dans ses attitude de plus en plus féline.

Et toujours Lorik sur son promontoire d'observation.

gjacobs

Jolie cette dernière!

Très chouettes les 237 et 239, Misu!

Gauthier

philou7513

super sympa les dernières !.... uy8  je suis sur l'ordi de philou...j'ai planté le mien !... fhfh
j'aime beaucoup les blancs joueurs et les chouchous sonneurs !... uy8  ...Isa ..traitement à la façon d'Eric..avec vignetage ....
a+
Caty
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Is@C

Citation de: philou7513 le 06 Novembre 2012, 10:06:28
...Isa ..traitement à la façon d'Eric..avec vignetage ....
a+
Caty

Oui façon Eric mais pas complètement, et depuis longtemps maintenant. C'est pourquoi la question de Scalpa m'avait un peu interloquée.
Artist'O Chat

AlexandreJ

Misumena, belle attitude sur la 239

Thoutencanon, joli plan large et bonne compo !

Alexandre.

papillon.56

Misu-Spider: Jolie lumière pour "Elle a tout d'une grande"... et sympa le p'tit effronté... sans oublier "Lorike" lolll lolll lolll

Thoutencanon: Chouette "Lorike" lolll dans un espace moins serré que d'hab :wink:

Papillon

Misumena

Bonjour,ATATEAC
Merci à Bibi Pap,Bibi Cat,AlexandreJ,Gauthier et TouTou pour com's et choix
TouTou 8) cette dernière sur Lorike

240:Eh regarde c'est le Bonhomme en rouge........il m'apporte le mulot que j'ai commandé

et les chouchous de Bibi Pap ont bien changés (photo prise le 30/10/2011) pratiquement à un an de différence.

Bonne journée,@+
Misu/Spider/Yves :grin:

papillon.56

Misu-Spider: A oui !!! que le temps passe vite er4 Merci pour les "Chouchous" lolll lolll
Jolis les "Servals" ))) bien vu pour la légende... qui accompagne ton image :grin:

Papillon

THouTencanon