Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année 2012.

Démarré par papillon.56, 31 Décembre 2011, 04:30:21

« précédent - suivant »

Is@C

Bof !
Artist'O Chat

gjacobs

Is@C

Fifille qui a vu papa le long du grillage
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

THouTencanon

Sympa la série Isa, préference pour le lynx et la 1 de Lorike. Et bien vue la guépe.

gjacobs

omer le chien

BRAVO ISAC  :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

PHOTO DE LORIKE LA 2 EME  ON LA CROIRAIT DANS LA NATURE SUPERBE  ))) ))) )))

BIEN VUE AUSSI LA GUEPE AVEC NAIM  )))) )))) ))))

ET LA BLANC SYMPA AUSSI  loll loll loll loll

Is@C

Grazie OMER, pas pu venir cette semaine. J'espère que le petit Perse va bien.
Artist'O Chat

omer le chien

caty

jolies les deux séries !... uy8  sympa l'historiette Yves... uy8
... JE SUIS CHARLIE ...

thalios

le regard qui en dit long uy8
comment il ou elle s'appelle c'est l'enclos des guépard près de l'entrée du parc?

Misumena

La photo de la nuit

191:Intégration

en espérant que la nuit est douce,à 2mains pour les com's

Misu/Spider/Yves :grin:

thalios

panthère sri lanka, je crois que c'est la femelle

gjacobs

Un peu sombre cette image, Misu! Tu vas me dire que c'est normal pour une photo de nuit...! :mrgreen:

Jolies images, Thalios!

Gauthier

caty

D'accord avec Gauthier... :grin:  mais je rajouterai ...Thalios ..ce serait sympa de mettre un petit commentaires sur les photos précédentes... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Misumena

Citation de: gjacobs le 03 Octobre 2012, 09:50:15
Un peu sombre cette image, Misu! Tu vas me dire que c'est normal pour une photo de nuit...! :mrgreen:
Gauthier
ben oui  :mrgreen: salut gauthier :grin:

voici une nouvelle mouture:à toi de choisir?

@+ Misu

Misumena

Bonjour,ATATEAC(abrégé de à toutes à tous et à chacun,cela pour les nouveaux qui ne connaissent pas ma formule d'acceuil)
Toutes mes plus plates excuses Bibi Cat pour avoir attribué tes deux Isha  à Isa,ou pas de com's sur les tiennes.....tu me suis,donc une des deux était lésée,j'ai donc corrigé
merci Bibi Pap pour choix et commentaires et les infos sur l'arrivé de TONDI,j'espère que je le verrai plus souvent qu'Isha et cela ne sera pas difficile.......vu que la mignone au sourire très sympa ........je ne l'ai rencontré qu'à bord du PDFEXPRESS......tout un poème
Salut le bonhomme des vosges,je vois que toi aussi tu fais parti des heureux veinards qui ont vu la Sumatra au sourire si doux(pas de commentaires sur mes photos?:car je dégustes tes com's pointus,et contructifs,sans doute un oubli mais tu sais bien que tu n'est redevable(vis à vis de personne) de rien en com's,mais tes (et vos avis sont précieux)@+mon cher Grandphi
Merci Monsieur Gauthier pour l'Historiette pour zzzzaaaanimaux
Isa la stakanoviste du fil des très belles prises,avec un gros+ pour le pauvre petit avec sa vespeidae(en fait une guêpe)
Merci Bibi Cat pour les interrogations du guépard
Thalios,bonjour bienvenue sur le fil,deux prises  8) (ton guépard c'est l'un des deux russes (Klon et Géna,deux mâles) celui de ta prise je pense que c'est Klon,je me joins à Bibi Cat sur les non com's sur les photos qui précèdent les tiennes,tu n'est bien sur obligé à rien uy8 mais un p'ti com's est toujours le bienvenu
Voilà,bonne journée ATATEAC
@+

gjacobs

Ah oui, je préfère nettement la version jour, Misu!

Chouette image à nouveau, Thalios!

Gauthier

thalios

Citation de: gjacobs le 04 Octobre 2012, 08:46:14
Ah oui, je préfère nettement la version jour, Misu!

Chouette image à nouveau, Thalios!

Gauthier
merci

Misumena

Bonjour ATATEAC
merci Monsieur Gauthier

192:Mister Tommy le Sri

193:voici mon premier portrait de la nouvelle Miss Sumatra"Isha" le regard est certes impressionnant,mais moins furax,que sur les photos de mes p'tis camarades.......par contre,quand Tondi,la verra (le mâle qui doit arriver bientôt.......)il aura interêt à lui amener un joli bouquet de fleurs coupées.......car M'amzelle a du caractère.

194:Et qui pourrait s'appeller.....

Bonne soirée,ATATEAC

THouTencanon

gjacobs

Misumena

Bonjour ATATEAC
Merci TouTou et m'sieur Gauthier

195:un oiseau à la volette........  rytyt(vous connaissez cet air de chanson enfantine et rermis au goût du jour par les fêlés de Kaamelot).......un pigeon ramier(Colombus palombus) dans domaine des blancs

@Bientôt,mes chers amis,ATATEAC
Misu/Spider/Yves uy8 :grin:

caty

193 et 194 pour moi ... :grin:

des blancs en troupeau au bain ...
... JE SUIS CHARLIE ...