En attendant le butor étoilé

Démarré par atino, 30 Décembre 2011, 08:05:33

« précédent - suivant »

atino

Bonjour
Le butor étoilé n'est pas toujours au rendez-vous.
En l'attendant, quelques photos d'espèces plus courantes du site (marais de Fontenay-le-Vicomte)
Mélange de digiscopies et de photos reflex
Amicalement
Denis

1 héron cendré

2 sarcelle d'hiver

3 sarcelle d'hiver

4 grebe castagneux

5 grand cormoran

6 grand cormoran

7 grand cormoran

8 grèbe huppé

9 grand cormoran

10 grèbe castagneux

11 grèbe castagneux

12 épervier (mâle)

Roland RIPOLL

Bravo Denis pour cette belle série ! Ce qui est bien, c'est qu'on ne distingue pas les digiscopies des photos réflex...
"être simple pour être vrai"

renard-51

Une bien jolie série ))))
Citation de: Roland RIPOLL le 30 Décembre 2011, 09:53:05
Ce qui est bien, c'est qu'on ne distingue pas les digiscopies des photos réflex...
+1
Et avec une préférence pour la deuxième avec l'eau et le plumage qui produise un effet que j'adore uy8

Thibault

EDDY21

Superbe série ... il y a quand même de quoi s'occuper en attendant le butor ....

Cdt
Eddy
Merci de passer visiter mes sites : http://eddyremyphotograph.wix.com/eddy
ainsi que mon site consacré uniquement aux papillons : http://photosdepapillons.wix.com/butterflies ou ma galerie INSTAGRAM : https://www.instagram.com/eddyremy_macro/

Mario53

Une série de qualité de bout en bout .
Une préférence pour la première et la dernière .
Mario
Mario

Thadeus

bonjour

sacré variété et qualité

un plus pour le héron, les cormorans en pêche, l'épervier et le castagneux

amicalement

Thierry J.

alain33

attente bien récompensée
un plus pour l'épervier et le cormoran avec son poisson-chat
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

enzocoulant35

Belle ambiance pour l'épervier manque juste un micro chouillas de luminosité :/ mais bon très jolie photo quand même  :grin:
Enzo

atino

Merci à tous pour vos messages

Citation de: Roland RIPOLL le 30 Décembre 2011, 09:53:05
Bravo Denis pour cette belle série ! Ce qui est bien, c'est qu'on ne distingue pas les digiscopies des photos réflex...

il y a 7 photos reflex et 5 digiscopies  :wink:

Bonne année à tous
Amicalement
Denis

Fabien Gréban

belle série mais je retiens surtout la 1ere et la dernière  :grin:

atino

Citation de: Fabien Gréban le 30 Décembre 2011, 19:20:35
belle série mais je retiens surtout la 1ere et la dernière  :grin:

Merci Fabien. Ce sont deux digiscopies  :wink:
Amicalement
Denis

Anto2B

salut a toi très belle série et une préférence aussi pour la première et surtout la dernière )))

LRE

C'est superbe et ce qui m'impressionne le plus Denis sans regarder les exifs (y sont il d'ailleurs), c'est la qualité de tes photos :shock: rien ne laisse supposer de l'utilisation d'une lunette si tu ne le précise pas )))). La qualité le rendu est homogène cela claque, que des bonnes photos quelle soit faites au reflex ou en digiscopie, elles sont toujours superbement réalisées !!!! ))). Ta lunette viens en complément du reflex ou le contraire, le tout est savamment dosé, ton approche de cette technique est celle qui me convient le plus  :grin:.

Bon que dire des photos rien de plus que c'est bien )))
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Tichodrome74

Une bien belle série et une attente joliment récompensée.
Ma prèf pour la première.

Merci pour le partage, c'est toujours un plaisirs de voir des belles images. )))

Walter

caty

l'épervier ... :grin:  mais il faut beaucoup de patience pour faire ces photos à cet endroit ... :mrgreen:  et le talent pour la digi ...... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...