Rapaces des Pyrénées Orientales...

Démarré par Steph66, 30 Décembre 2011, 22:44:55

« précédent - suivant »

Steph66

Bonjour à tous!

Voici quelques photos de rapaces rencontrés dans les Pyrénées Orientales, durant les six derniers mois. Une région propice à ces belles rencontres.

Meilleurs voeux à tous!

Matile

Voici un reportage très intéressant et varié sur ces beaux rapaces!! Un regret tout de même: le format des images est trop grand et il me semble que l'accentuation est terriblement poussée! Le circaëte et le vautour fauve mériteraient un éclaircissement! Attention à la qualité des fonds!
Meilleurs messages!
Olivier Jean-Petit-Matile

LRE

ha que oui !!! certaines sont vraiment postées bien trop grande que cela en deviens illisible  :shock: et  très difficile à commenter en l'état du coup, je reviendrais :wink:
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

revel

salut à toi Catalan et bienvenue,tes images sont postées beaucoup trop grandes pour etre visionnées correctement.800 pixels pour le coté le plus grand sera mieu.le gypa que tu as vu s'appelle Turbon,je suis content de voir qu'il est toujours sur le secteur (ça fait un moment que je ne suis pas retourné le voir).
sinon,des images avec une proximité impressionnante (si pas trop recadrées).
à bientot sur les pentes pyrénéennes ....... :mrgreen:

Mario53

Dommage pour la taille des images elles en deviennent illisibles.Le mieux serait de les reposter en 800 pixel maxi sur le grand coté.
Mario
Mario

Steph66

javascript:void(0);

Merci pour vos commentaires, effectivement le format est quelque peu élevé surtout pour le hibou petit-duc.....wouah. Bon, je je vais corriger cela pour le prochain mur. Tous mes voeux. Cordialement. Stéphane