Quelques plumes croates ... (+ p.2 01/01/2012)

Démarré par Julie P., 27 Décembre 2011, 14:06:04

« précédent - suivant »

Julie P.

Sur un coup de tête de mon père, on a pris le matos photo et sommes parti pour un court séjour en Croatie. Pays peu (très très peu) touristique l'hiver, ce qui n'était pas pour nous déplaire. Fêtes de noël en famille, du coup nous n'avons pu profiter à 100% de cette nature encore tellement sauvage de ce pays, mais avons fait quelques parcs naturels ... bondés l'été, nous étions quasi les seuls à les parcourir à cette période : le bonheur ! :mrgreen:

Repartant quelques jours vers Annecy, je profite d'un rapide passage par la case internet pour vous laisser deux clichés d'un cygne qui m'a fait le plaisir de venir tout près de l'affût ... le reste viendra ensuite !

1

2

Et bonne année en avance ! lolll
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Fabien Gréban

-Jérèm-

Salut Julie,

Très joli ! Une lumière magnifiquement bien gérée, bravo !

Jérémie.

aubin 56

une douceur de réve se dégage de ces deux images,les flares rendent les images oniriques,et les attitudes et la proximité un coté intimiste,de la trés belle photo!!!!!

Mario53

2 images très douces avec une préférence pour l'attitude de la deuxième.
Mario
Mario

LRE

Un énorme plus pour la deux ))) ))) la une pour mon goût me plait un peu moins, mais cela reste très jolie !!!! j aime beaucoup.
Merci
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

BlueCat

Deux belles images avec une grosse préférence pour la seconde.

cheps

Thadeus

bonjour

superbe la 2 avec cette douceur et cette lumière

amicalement

Thierry j.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Pudro

Ha oui, la deuxième a vraiment beaucoup de charme !

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

dominique ponthier

Les deux sont superbes  uy8

dominique

SEB-26

Gros coup de coeur pour la seconde ! elle résume tres bien la sérénité que tu nous raconte et que à l'air de rénier là-bas !

J'adoreeeeee !!!

Jacquesriviere

un gros plus pour la deuxième , moi aussi !

bouguy

Belle ambiance...mais j'attends d'autres plumes croates. :wink:
Amicales salutations naturalistes, Guy.

L'Ardennais

les deux sont belles avec une prèf pour la seconde mais c'est vrai que de Croatie on attend un peu plus d'exotisme qu'un cygne! Une suite?
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Anto2B

la deuxième est magique tout simplement  )))

Guils

Sympa comme coup de tête !

J'aime beaucoup la deuxième, vivement la suite  :grin:
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Meyer.David

salut  2 superbe image agreable a regarde
Nikon D7000+grip  300mm f4
         D7000  150mm f2.5 +50 mm f1.8 +10-20mm sigma

http://meyerdavid50.wix.com/meyer-david

didier83

Hello Julie,

Ah oui sur un coup de tète, c'est les meilleurs voyages  :mrgreen:

toma

Quelle belle ambiance!

La 2 mérite un beau tirage!
Stages et voyages photo - Animalier et Nature

http://www.voyage-photo.be

gjacobs

La lumière, le fond et en prime l'attitude sur la deuxième... le tout est superbe!

Gauthier

roitelet

deux photos SUBLIMES!!!!!!!

OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6