Vautours fauves >>> MAJ 22-12-2011 La dernière

Démarré par Calou07, 15 Novembre 2008, 12:36:21

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Cette dernière est géniallllll!!!!!!!!!!!!!!!!!

BlueCat

Bruno21

Salut Pascal,

Un coup de coeur pour 138, 147 (posé, à bonne hauteur, c'est pas courant) et surtout 149.
Et j'attends l'invité surprise !
Bruno. 500px

lolette

la série des 140 est vraiment superbe...bravo.

Thadeus

bonsoir

superbe fil !

la dernière est impressionnante  :shock:

amicalement

Thierry J.

tom38

yoyo42

:shock:

la dernière le scotch !!
elle est sublime, elle donne une attitude génial, je l'adore  ))))
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

serval

une magnifique série , elle claque la dernière  uy8 uy8 uy8

onyx

superbe :shock: :shock:ces dernières,même si certaines sont un peu serrer a mon gout,ce n'est pas pour cela que je ne les ferait pas si j'en avais l'occasion,en plus tu a eu la chance qu'un se pose prés de toi et que dire de la dernière !!!!
je suis passer a remuzat en novembre et malgres le temps gris un petit crachin le matin et du vent toute la journée je me suis régaler,des oiseaux présent sans arrêt et une proximité étonnante compare a d'autres sites
question: toujours au 200mm

PhilouSavoie

une superbe proxy sur les dernières !!
Il faut que j'y fasse un tour au printemps 

Calou07

Bonjour, bonne et heureuse année à tous ! Excusez-moi pour mon manque de présence, le temps me manque en ce moment, trop de choses à faire et pas assez d'heures par jour !

Merci pour vos commentaires !  :grin:

Onyx, oui je suis toujours au 200, mais pas le même un VRII désormais associé à un doubleur qui lui va bien.

Bonjour Bruno21 heureux de te lire, une journée extraordinaire ce jour-là, nous avons pensé à toi. Nous y sommes retournés depuis, mais sans succès, ils sont vraiment imprévisibles les poulets.  :mrgreen:

Voici une image moins serrée pour Onyx

150.

151.