Saison Brame 2011

Démarré par PGSC, 26 Décembre 2011, 22:26:47

« précédent - suivant »

PGSC

Bonjour,

Tous mes meilleurs voeux 2012

Voici une sélection de quelques images de la saion 2011

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

Merci à tous

Patrick

pleix

Une très belle série ! Je pense reconnaître des cerfs photographiés également par meles .

laucerf77

grande qualité photographique,bravo.

Chris.

Très belle série.
Préférence pour la 2 et 7.

alf21

Magnifique sélection  )))) .
Félicitations.
@+ :wink:

ishi

De bien belles images avec une grosse préférence pour la 3

volcelest

Très belle série, toutes les images sont bien réussies et j'ai une préférence pour la composition de la photo n°2 avec ce cerf magnifique.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

Liva

Magnifique!!!!!! rytyt
j'espere qu'il n'avait pas manger de l'ail avant ,sinon!!!!ail!ail!ail!????(surtout sur les photos n° 5 et 7?) :shock:
toute la série est superbe!!!!bravo!! rytyt
amicalement! uy8
Cerfidor!!

PGSC

bonjours ,
je vous remercie pour vos messages
patrick

DIDE65

Superbe serie un plus pour la 2 et la 5

didier

meles

Bonjour,

Très belle série dans des environnements variés ... un gros coup de coeur pour la 3 pour l'attitude du cerf et la belle averse de pluie.

Bravo

Christophe

Mama

WOUAHOU !!! Je suis impréssioné par la qualité de ces photos !! Félicitation  :grin:

Michel d'Oultremont

La 2 est superbe, bravo  :grin:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

ragondin18

un excellent piqué , donne une qualité exceptionnelle bravo , de pro ..... rytyt
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

mimi77

simba

Je découvre ce fil magnifique, la 3 avec ce cerf sous la pluie est vraiment extra, bravo !
Photographiquement vôtre
Pascal

Laurent86

Beaux cerfs, belles attitudes, des animaux sereins, bref rien que du beau et du bon!
Et un gros + pour la 3!

jerome76

Le cerf de la 12 m'impressionne toutes les caractéristiques d'un cerf âgé, quand aux autres photos jolis choix.

rodeur des bois

Très belles série, une préférence pour la 9 même si elle n'est pas parfaite. J'aime son regard et ses paraboles tournées plein feu vers le bruit du reflex.

p-nature-m

canon:
400D + 7D   
70-300mm is / 400 mm f5.6
18-55mm / 10-22mm
100mm macro

21 ans

Luigi

La série est très belle, mais je trouve (et cela semble une manie cette année) que tu as trop accentué en post-traitement. C'est dommage car je pense que tes photos n'ont pas besoin de cela.

Luigi

Le Forestier

Encore un très beau fil du brame de l'an dernier qui ressort et qui m'avait échappé.
Supers images dans un bel environnement et avec de très beaux sujets.
))))
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)