Retour de Scandinavie : Tétras et Pygargues...

Démarré par Pudro, 01 Mai 2006, 14:17:59

« précédent - suivant »

Pudro

Franck Renard/Spa - Belgique

Pudro

Un peu de castagne...

Eric.B

Si quand tu fais des sorties le résultat est toujours aussi magnifique alors la c'est parti pour l'affût flottant au Rouge Cloître et je m'occupe de la chopine,sans modération.

!!!! !!!! !!!!

Eric.B
La terre elle ce mérite...

Pudro

J'peux plus flotter si chui bourré...

:mrgreen:

Pudro

De dos, perdu dans ses pensées (?)...

Rathven

Salut,

De magnifiques photos et une exellente maitrise des sujets... La routine quoi!  :mrgreen:

Rathven

clm

Comme rathven, belle maitrise, beaux sujets aussi  :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

P h o n a l y s

le 1er argenté et le dernier marin  :shock:

les autres sont superbes aussi, va y poste, on se délecte
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Olivier_S

La 2 de la série 'castagne', super lumière et quelle action  !!!!
Olivier Simon

jp37

J'ai rencontré Alban hier au Teich, il m'a demandé si j'avais vu ton post.
Sur ses conseils je répare cette erreur, et jé découvre avec emerveillement ces magnifiques séries d'une beauté à couper le souffle.
Merci de nous les faire partager!
Il faut avoir la passion bien encrée en soi pour continuer à faire de la photo après être passé par ici!

Jean-Pierre

GYPAETE MYOPE

Toujours un régal ce fil.La lumière sur les goélands est superbe.

nbphoto

AIEE Franck
T'ES UN TUEUR!!! UN MONSIEUR!!! que dis je un TRES GRAND MONSIEUR!!!
j'en reste reveur!!!

MEEEEEEEEERRRRRCCCCCCCCIIIIIIIIIII
et ENNNCCCOOORRREEEE
nicolas

breizhatao6

Superbe série. Bravo!!!
Je me passe et me repasse le fil sans arrêts! Whaow!
Je rejoins Franck sur la nécessité absolue de super bien préparer ses voyages avant de partir. Je viens d'en faire l'expérience de retour d'Irlande et de France, quand on ne connaît pas grand monde, c'est pas évident. Me concernant, c'est souvent sur place que cela s'organise mais, c'est parfois trop tard ou le timing est moyen. Il faut se documenter : les retours photos n'en seront que plus gratifiants!
En tous cas, encore une fois, chapeau bas!

Carara

Bonjour Franck,

Voilá une serie á tomber par terre, Aïe!!!
Tes photos sont superbes et j'aime particulièrement celles sur le pygargue. Pas facile en effet de faire des photos en vol et en plus sur une barque instable. Cela demande beaucoup de prèparation et de travail pour obtenir ce résultat. Bravo et continue á nous faire rèver.
Cordialement
Franck
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

Nicolas

Que dire de plus que toutes les éloges qui t'ont été adressées ? Les mots me manquent alors je lache une expression bien de chez moi pour te dire combien je suis en admiration devant tant de beauté et l'immense qualité de ton travail : PUTE BORGNE, C'EST SPLENDIDE !!!! !!!! !!!! !!!! Enorme merci de partager avec nous ces images.

RvB

Quel fil, mais quel fil !!...  :shock: rytyt uy8 !!!! lolll ))) )))) loll
Les smilies me manquent, alors je t'adresse un très grand bravo... tout simplement...
Pis je vais me coucher tout de suite parce que je sais ce que je veux voir en rêves cette nuit, et parce que ça m'étonnerait fort que je vois tout ça demain dans le viseur !  :mrgreen:
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

QUENTIN

Pudro

Bon, il en reste encore quelques unes...

michel P

Franck ...
C'est un mec qui en a !
et pas des petites

Pudro

michel P

si si,

d'ailleurs, je t'ai déjà vu déambuler  ...  comme un cowboy    :)

GYPAETE MYOPE

Bonne idée de faire remonter ce fil qui est un des plus fabuleux de l'histoire de bénélux.

sevpil

Citation de: GYPAETE MYOPE le 25 Août 2006, 12:33:43
Bonne idée de faire remonter ce fil

+1,  :shock: j'en reviens pas des images que je viens de voir. Tout a été dit, un fil superbe, une maîtrise incroyable de la technique, un coup d'oeil de pro, un super piqué, bref MAGNIFIQUE !!!!
Sev
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

moutjer

Nelse

Citation de: GYPAETE MYOPE le 25 Août 2006, 12:33:43
Bonne idée de faire remonter ce fil qui est un des plus fabuleux de l'histoire de bénélux.
Je suis néophyte (donc je ne connais pas bien l'histoire), mais comment faire mieux ? C'est magnifique...
Canon 40 D + 300mmf/2.8 + tc 1.4x