Lecteur de carte LEXAR professionel compact flash UDMA / SDHC USB3

Démarré par renard-51, 29 Décembre 2011, 20:07:46

« précédent - suivant »

renard-51

Bonjour tout le monde
Je voudrait avoir vos avis sur se lecteur car j'envisage de l'acheté pour lire une carte LEXAR professionel CF 16GB 600X. Et je voudrait aussi savoir si ce lecteur été compatible en USB 2 car pour l'instant mon ordinateur est USB 2. Si se n'est pas le cas quel lecteur serait bien pour la carte LEXAR professionel CF 16GB 600X ???

Bonne fin de journée et bonne fête Du nouvel an ))))

Thibault

S.A.S

Bonjour

Citation de: renard-51 le 29 Décembre 2011, 20:07:46
Je voudrait avoir vos avis sur se lecteur car j'envisage de l'acheté pour lire une carte LEXAR professionel CF 16GB 600X.
C'est un lecteur comme tous les autres lecteurs de marque, aucune raison de s'inquiéter.

Et je voudrait aussi savoir si ce lecteur été compatible en USB 2 car pour l'instant mon ordinateur est USB 2
Oui

Si se n'est pas le cas quel lecteur serait bien pour la carte LEXAR professionel CF 16GB 600X ???
Une carte PCI usb 3 coute 3 fois rien, 15 -20 € maxi. A quoi bon se priver pour cette nouvelle norme d'avenir...

Bonne fin de journée et bonne fête Du nouvel an ))))
A vous aussi...

renard-51

Merci pour vos réponses ))))
Je vais donc rester sur se lecteur et voir pour changer mon ordi en usb 3 uy8

Thibault

legoupil

Bonne année

Ce lecteur est top et vraiment fait pour les photographes. Attention, il ne prend que les SD et les CF
Les slots sont escamotables pour le transport. Ce qui évite la saleté de pénétrer dans les fentes prévues aux cartes

Sur de l'USB 2 avec ce lecteur, je gagne un peu avec une Extrême 60Mo/s . Je passe de 22Mo/s à 24Mo/s

Mais en USB 3 je plafonne à 60Mo/s (au max de la carte) et la ça dépote

Slts

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

= Vianney Goma =

Je possède aussi ce lecteur de carte, et ça marche très bien sur un ordi usb 2.0.
D'ailleurs je me tâte à le passer en usb 3 prochainement...

legoupil

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

renard-51

Merci de vos réponses
Citation de: legoupil le 02 Janvier 2012, 11:18:02
Attention, car il existe  en USB2 et USB3
Le lecteur existe en deux modèles différent ou c'est le même lecteur qui fait USB 2 ET USB3 ???

Thibault

legoupil

Citation de: renard-51 le 02 Janvier 2012, 11:31:29
Le lecteur existe en deux modèles différent ou c'est le même lecteur qui fait USB 2 ET USB3 ???

Thibault

Il existe 2 modèles l'ancien en USB2 mais que l'on trouve encore à la vente, moins chère d'environ 10€ et le nouveau modèle en USB3 qui fait aussi de l'USB2.

Attention aux rallonge USB.  Bleu pour l'USB3 car si on prend une rallonge standard le débit sera celui de l'USB2. Il y a aussi un nouveau standard pour la mini USB3

J Jacques

renard-51