Spécial high key.

Démarré par joris, 17 Décembre 2011, 19:15:38

« précédent - suivant »

joris

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs jours que je m'essaye au High key, voici quelques photos. Qu'en dite vous ?

1
2

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

3
4
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Alban dit (BADOROC )

Salut,

pas facile ce genre d'exercice , surtout sur des oiseaux  les 2 et 4 me semble les plus abouties

j'ai l'impression que les effets seraient plus significatifs sur des plus gros plans enfin ce n'est que mon avis

experience à poursuivre  :grin:

@+lban 

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

alain33

je ne connaissais pas
les deux dernières me plaisent bien
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

renard-51

OUFF :shock: MAGNIFIQUE
Une superbe série avec des oiseaux et une technique vraiment pas facile ))))
Un petit plus pour les 2,4 et un grand pour la 3 uy8 Je trouve la 1 un peu en retrait par rapport au autres même si elle est bien réalisé

Pourrait tu nous expliqué un peu la les conditions et les réglag lors de la prise de vue ???

Thibault

fredo4

Hormis la première trop loin, les 3 autres sont assez bien reussie, à tel point qu' on pourrait croire qu' il s' agit de photo exposées normalement.

Thadeus

bonsoir

très belle série avec un beau noir et blanc

amicalement

Thierry J

dogen

un grand plus pour les 2 dernières Joris! :)
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

joris

Merci à vous tous pour ces commentaires.

Citation de: Alban dit (BADOROC ) le 17 Décembre 2011, 19:29:57
j'ai l'impression que les effets seraient plus significatifs sur des plus gros plans enfin ce n'est que mon avis
experience à poursuivre  :grin:
@+lban  

Oui tu à sans doute raison, mais je n'en n'est pas encore eu l'occasion.

Citation de: renard-51 le 17 Décembre 2011, 19:36:22
Pourrait tu nous expliqué un peu la les conditions et les réglag lors de la prise de vue ???
Thibault

Pour les condition, mauvais temps avec nuage blanc, concernant les réglage je fais tout en manuel donc je m'arrange à sur ex un peu mais sans cramer le piaf.

Joris

Mario53

Un beau résultat avec des images très graphiques.
Sur la première le sujet est un peu perdu dans tout ce blanc.
Bonne continuation.
Mario
Mario

= Vianney Goma =

Très sympa Joris, 2 et 4 pour moi  ))))

Le Rescator

Très réussi sur 3 & 4 pour moi.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...