Mon premier martin ( RAJOUT + 1 image en page 2 )

Démarré par Baussant, 02 Décembre 2011, 16:22:36

« précédent - suivant »

caracol

Bonjour

La 1 était déjà une belle réussite mais la 2 me plait encore plus :un piqué du tonnerre ,une lumière bien douce , un fond au top
et cerise sur le gâteau une belle attitude bref ,une superbe photo )))) )))) )))) )))) )))) ))))

Bonne continuation

A+++++++++++++                                  Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

PITOUX56

Salut Christophe,

J'aime beaucoup l'attitude de la dernière 8),  le cadrage serré passe mieux dans cette position.

Par contre, tu as encore la main lourde sur l'accentuation fhfh.

Comme les premières, ton image reste terne...n'hésites pas à corriger en poussant un peu plus sur la saturation. :wink:

Bon week end

@+

Richard

( mp à venir...)

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cgleroy

Magnifique serie  :shock:, mes premières photos étaient beaucoup moins bien  rytyt et en plus je n´ai aucune photo du monsieur Martin (ici c´est une spece tres rare)...

Amicalement, Enrique.
AF-S NIKKOR 600mm f/4G ED VR + TC-14E + TC-20E III + Nikkor 16-85 VR + AF Micro-Nikkor 60mm f/2.8D + Sigma 50-500/f/4.5-6.3 DG OS + Sigma 85/1.4 EX DG HSM, Boîtiers: D800E + D7000 et 2 flashes SB-900...

medgtal

La 3 est particulièrement réussie ! Bon contraste, par rapport aux autres légèrement moins boostées ...

Baussant

medgtal, Richard, et Stéphane : merci à vous !  ))))
L' émotion nait de l' attente

lr95

Superbes images ! Belle attitude sur la 3 !  Bravo Christophe !
))) ))) )))
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

philfoto

Pour une première, c'est réussi et bravo! J'aime beaucoup la 3 ainsi que ta dernière pour l'attitude!

Baussant

L' émotion nait de l' attente